Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Débile !!!

#1

Le calendrier vient à peine de sortir et l'on s'aperçoit que les matches sont programmés, en plein mois d'Aout, à 14h15 !!!!! Faut être fini à l'urine pour prendre de telles décisions !!!!!

#2

j'ai cru voir que la totalité des matchs ont été mis a 14h. peut etre simplement car les horaires n'ont pas encore été définis

Dernière modification par pat11 (07/07/2012 19:24:30)

#3

Ou plus surement, c'est la programmation télé qui impose les horaires.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4

astalavista a écrit :

Ou plus surement, c'est la programmation télé qui impose les horaires.

J'ai beau chercher, mais je ne vois aucun interêt à diffuser à ce créneau surtout pendant les vacances... Cela m'étonnerait beaucoup. Je suis plutôt d'accord avec le fait que les créneaux de diffusion ne soient pas encore négocié et que 14 h est été annoncé par défaut.

#5

il est prévu qu'il y ai des matchs a 14h cet automne et hiver, mais je suis presque certain d'avoir lu quelques part que ses horraires de diffusion serait évité cet été. affaire a suivre

#6

horaire de la 1ere journée Toulouse-Castres (Canal+) vendredi 17 aout à 21h. Bayonne-Clermont samedi 18 aout à 15h (Canal+) Perpignan-Toulon (Canal+Sport)samedi à 20h40 Les quatre autres dérouleront à 18h30

Top 14