Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Grand Stade à Evry

#15

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

Le stade "spécial rugby" existe déjà: C'est le vélodrome à Marseille !!!!! pas la peine d'investir dans une structure qui ne sera jamais rentable ( Tu ne peux pas organiser une concert de jauni ou de youtou toutes les semaine). Les matches à Marseille, avec 70 000 personnes, en plein centre ville, des rames de métro, un vrai public venus de toute la France. Ceux qui comme moi se souviennent du France-NZ de 2000 en ont encore des frissons. Sur ce, je retourne me coucher......

Marseille??????????? 8) 8) 8) 8) Pas du tout représentatif du monde du rugeby

Bien sûr Marseille n'a pas d'équipe et, donc, pas d'histoire. mais Marseille a un stade, qui est en train d'être agrandi et couvert. C'est le seul qui pourra concurrencer le SDF en terme de capacité. Marseille peut attirer un public: Plusieurs matches de l'équipe de France se sont joué à guichets fermés, les demi finale du championnat de France la saison dernière et le RCT qui a fait le plein pour les grands matches de championnat. quant à construire un stade au milieu de nulle part, d'un coût de 200 à 300 millions d'€, hors intérêts des emprunts, qui ne seront pas négatifs dans ce cas précis, c'est de la pure folie par les temps qui courent. Sur ce, je vais au boulot ( je ne suis pas fonctionnaire moâ wink )

Vous me faites rigoler et je dois vous rappeler un coin d'histoire. Marseille a été rugby bien avant 1900 et l'OM a commencé en rugby à XV. Ensuite c'est le rugby à XIII qui pris le dessus et Marseille XII jouait au Vélodrome où les rencontres internationales remplissaient le stade vélodrome.

Ma CAMILLE et moi,

#16

Gambistorti a écrit :
Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :

Marseille??????????? 8) 8) 8) 8) Pas du tout représentatif du monde du rugeby

Bien sûr Marseille n'a pas d'équipe et, donc, pas d'histoire. mais Marseille a un stade, qui est en train d'être agrandi et couvert. C'est le seul qui pourra concurrencer le SDF en terme de capacité. Marseille peut attirer un public: Plusieurs matches de l'équipe de France se sont joué à guichets fermés, les demi finale du championnat de France la saison dernière et le RCT qui a fait le plein pour les grands matches de championnat. quant à construire un stade au milieu de nulle part, d'un coût de 200 à 300 millions d'€, hors intérêts des emprunts, qui ne seront pas négatifs dans ce cas précis, c'est de la pure folie par les temps qui courent. Sur ce, je vais au boulot ( je ne suis pas fonctionnaire moâ wink )

Vous me faites rigoler et je dois vous rappeler un coin d'histoire. Marseille a été rugby bien avant 1900 et l'OM a commencé en rugby à [size=24]XV[/size]. Ensuite c'est le rugby à [size=24]XIII[/size] qui pris le dessus et Marseille [size=24]XII[/size] jouait au Vélodrome où les rencontres internationales remplissaient le stade vélodrome.

C'est la dégringolade, maintenant, ils ne sont plus qu'XI yikes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#17

Après sa construction, la DNCG pourra le rétrograder en F3 à cause du gouffre???

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#18

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

Le stade "spécial rugby" existe déjà: C'est le vélodrome à Marseille !!!!! pas la peine d'investir dans une structure qui ne sera jamais rentable ( Tu ne peux pas organiser une concert de jauni ou de youtou toutes les semaine). Les matches à Marseille, avec 70 000 personnes, en plein centre ville, des rames de métro, un vrai public venus de toute la France. Ceux qui comme moi se souviennent du France-NZ de 2000 en ont encore des frissons. Sur ce, je retourne me coucher......

Marseille??????????? 8) 8) 8) 8) Pas du tout représentatif du monde du rugeby

Bon, alars, San Sébastien lol

Nan....Anoeta étant just'une place pour réunir un max de spectateurs ponctuellement. Le Pays Basque n'étant pas le coeur rubistik du rugby,je considère ke seul la région Toulousaine peut etre considérée comme tel.....épicétou!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

Fouquet's a écrit :

Le stade "spécial rugby" existe déjà: C'est le vélodrome à Marseille !!!!! pas la peine d'investir dans une structure qui ne sera jamais rentable ( Tu ne peux pas organiser une concert de jauni ou de youtou toutes les semaine). Les matches à Marseille, avec 70 000 personnes, en plein centre ville, des rames de métro, un vrai public venus de toute la France. Ceux qui comme moi se souviennent du France-NZ de 2000 en ont encore des frissons. Sur ce, je retourne me coucher......

Le problème de Marseille, c'est le long déplacement pour nos amis britanniques. En puis, Paris reste plus attractif sur le plan culturel - en tout cas aux yeux des supporters étrangers -

#20

c'est surtout un camouflet pour le SDF: pas de club résidant , le PSG n'en veut pas , le rugby se barre..... reste les spectacles mais avec le nouveau stade d'evry , le racing aréna et le new jean bouin , la concurrence va faire rage...... ça sent le fiasco complet ! pour moi qui habite Paname je pense que l'ideal pour les transport était le projet de Thiais. je trouve simplement dommage cette profusion de stade.....manque plus que Massy !!!! quand tu pense que Charletty est a l'abandon , que le SDF n'est pas bcp mieu...putain on a du pognon a perdre jte jure!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#21

Gambistorti a écrit :

Vous me faites rigoler et je dois vous rappeler un coin d'histoire. Marseille a été rugby bien avant 1900 et l'OM a commencé en rugby à XV. Ensuite c'est le rugby à XIII qui pris le dessus et Marseille XII jouait au Vélodrome où les rencontres internationales remplissaient le stade vélodrome.

Alors, juste pour rire avec toi, peux tu me citer le nom du 1er champion de France ???

3° mi-temps