Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PUNAISE !!!!!!!!!

#1

Qui a balancé des punaises sur la route du Tour de France ? Vous déconnez les gars, on ne jette pas les choses au prix que ça coûte.

Ma CAMILLE et moi,

#2

Et une clavicule cassée, ce sont les coureurs qui se piquent, pas les pneus !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3

Vous déconnez maintenant, ça c'est un coup de La sup ou de Ravachol

Ma CAMILLE et moi,

#4

Gambistorti a écrit :

Vous déconnez maintenant, ça c'est un coup de La sup ou de Ravachol

Ravachol est assez méchant pour faire çà, c'est bien connu : moi, non, c'est bien connu aussi ! O:)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

La rumeur publique dénonce un certain Hutchinson, ah! ces rosbifs même au vélo ils font chier tout le monde. Vous avez bien sur remarqué que les coureurs de la SKY ont été épargnés.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

En tous cas c'est ni un Auvergnat, ou un haut jurassien des Bouchoux ou de La Pesse (salut Claude), c'est complètement contraire à notre culture de jeter quoi que ce soit...

Same player shoot again !!!

#7

Ce n'est pas Michelin, il se serait un pneu dégonflé d'après la rumeur...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#8

L'enquête avance, la police encercle une propriété de l'Aveyron. Des prélèvements d'ADN effectués sur les punaises indiqueraient une piste aveyronniste.

Ma CAMILLE et moi,

#9

Demandez à Olivier, C'Js et Billet !!!! Y'a pas de punaises chez moi ! Je suis la nouvelle affaire Dreyfus ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

la sup a écrit :

Demandez à Olivier, C'Js et Billet !!!! [size=24]Y'a pas de punaises chez moi [/size]! Je suis la nouvelle affaire Dreyfus ! sad

Mayor les a toutes bouffées ?

3° mi-temps