Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

championnat N3 à 7 secteur sud-est

#1

bonjour à tous, je recherche des infos sur le championnat N3 à 7 au niveau du secteur sud-est : poules, calendrier... je sais que dans d'autres secteurs, celui du nord-est par exemple, le calendrier est déjà tombé. mais ici à Moulins (03), on n'a aucune info malgré de nombreux mails et coups de téléphone !!! si vous connaissez ne serait-ce que la date de reprise du championnat, merci de m'en informer car ici on commence à se languir de ne pouvoir jouer !!!

#2

chez nous, grand sud, ça commence ce week end à Albi (Rodez, Lacaune, Revel, Albi)

un blog 100% rugby, avec des articles pertinents...
Très Bon site

#3

quelqu un a quelque chose pour la region paca

#4

on en saura plus debut de semaine

/

#5

appelle au comité zt fonfon sa yest mon equipe est constriuite et en championnat

#6

maman belette a écrit :

bonjour à tous, je recherche des infos sur le championnat N3 à 7 au niveau du secteur sud-est : poules, calendrier... je sais que dans d'autres secteurs, celui du nord-est par exemple, le calendrier est déjà tombé. mais ici à Moulins (03), on n'a aucune info malgré de nombreux mails et coups de téléphone !!! si vous connaissez ne serait-ce que la date de reprise du championnat, merci de m'en informer car ici on commence à se languir de ne pouvoir jouer !!!

pour nous à marseille a priori ça devrait commencer le 05/11 mais je crois pas que vous soyez dans notre poule, je sais qu'on a meounes(val d'issole) je crois salon et après je sais plus... c clair que c long, heureusement on devrait se faire 1 match amical le we qui vient... allez patience...

#7

fonfon a écrit :

on en saura plus debut de semaine

OK je sais ce que vous allez dire : celle ci n'a aucune patience !!! mais on arrive à la fin de la semaine et tjrs rien !!! ça fait plus de 15 jours que les inscriptions en N3 sont bouclées !!! et puis y a des gens qui bossent le week-end et qui ont besoin de prendre des dispositions pour pouvoir jouer ; alors il est où ce calendrier ????

#8

ça y est le calendrier est enfin disponible sur le site de la FFR !!!!

#9

tongue:PBONNE SAISON A TOUTES ET A TOUS:cool::cool:

Féminines