Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Comment épouser un millionnaire ?

#29

astalavista a écrit :

C'est gentil de faire remonter ce post, et de t'abstenir de tout commentaire, il est vrai que devant l'évidence, même les tatoués comme toi restent sans voix. big_smile

Offensive UMP de source sure = contre-attaque non inscrit et ni encarté ! ça te va ? En fait, tu n'avais pas encore tout lu tellement ta riposte est prompte car étrangement formatée, fais un effort de ton coté...Lâche le petit livre bleu du parfait militant...

Dernière modification par Quintalshark (17/07/2012 13:45:28)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#30

Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

C'est gentil de faire remonter ce post, et de t'abstenir de tout commentaire, il est vrai que devant l'évidence, même les tatoués comme toi restent sans voix. big_smile

Offensive UMP de source sure = contre-attaque non inscrit et ni encarté ! ça te va ? En fait, tu n'avais pas encore tout lu tellement ta riposte est prompte car étrangement formatée, fais un effort de ton coté...Lâche le petit livre bleu du parfait militant...

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile , génial, tu es génial, tu as beau rajouter tes commentaires, c'est trop tard l'ami, la preuve est dans le post précédent, mais tout ça n'est que rigolade. Allez décoince toi, lache du lest, je te sens nerveux, pas à l'aise, sourit quoi, pète un coup peut-être. La ça va mieux maintenant, tu respires un grand coup, une petite sieste, pas d'inquiétude les infirmières te réveilleront pour la douche et ton p'tit quatre heure. Tu vois tout va bien, allez bonne sieste. wink big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#31

Pauvre Quintal !! je viens de parcourir tes commentaires : avec des collègues comme toi et avec le chef que t'as décrit -objectivement biensur- je suis surpris que ta boite (err ton service d'état) soit passéde 20000 à 2000 salariés: la logique c'est zero ! chouette : 1000 chomeurs e plus et 1000 pré-retraités qui le valent bien ... j'espère que ma contribution, argumentée, t'auras distrait : te déboucher les yeux, c'est utopique... allez tchao: j'ai école demain et j'en suis rentré à 21:++ , comme demain... tout ça pour 1/3 du revenu moyen de mes confrères, parce qu'au taf, je m'occupe à 75% de mes bonnes oeuvres et y a pas que le rugby...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#32

Salut snail ! Comme tu dis, on peut légitimement être fatigué par un tas de choses dans notre joli monde. Moi, je suis pas parti en pré-retraite, j'ai fais 14 ans loin de chez moi, ce qui m'a juste laissé un ou deux dimanches à Kaufman pour voir jouer Nîmes en TOP 16. Je ne m'en suis pas plaint et je ne connais pas beaucoup de gus qui ont fait ce choix surtout en milieu militaire... Je me suis permis d'insérer mes remarques dans ta longue déclaration qui ne permet pas la réplique d'égale ou supérieure longueur, ici c'est plutôt de l'ordre de la boutade ponctuée de smileys mais je trouve facile de se positionner avec un discours moultes fois entendu (ce qu'on appelle politiquement "les éléments de langage" à destination de la presse qui s'empresse de s'en faire l'écho auprès des auditeurs ou des lecteurs. ces braves gens nous parlent tous de ce qu'ils ne connaissent pas c'est à dire notre vie au quotidien et notre boulot. j'interviens seulement pour donner mon avis de gus qui n'avale pas leurs couleuvres avec réalisme, cynisme et humour surement pas ni avec optimisme ni pessimisme ! Il est bon ici d'essayer de comprendre la vie des gens racontée en petits épisodes, en sorte les profiler, plutôt que de supporter l'écho fait aux communiqués politiques et la fanfare partisane de la radio ou de la TV. Moi, je m'en fous de la théorie du jour, surtout si c'est du Keynes, Friedman ou Freud, il y a des réalités qui la dénoncent et demain il y en aura une nouvelle car il faut chaque jour éviter la réflexion des gens par une nouvelle problématique fumeuse (Aujourd'hui la robe à fleurs de madame la ministre !!! Les DdM de l'opposition sont au travail pour nous sortir de là où ils nous ont mis ces suivistes ?). Tiens, un exemple : on nous martèle que "la valeur travail doit être remise à l'honneur" ! Bien, bien ! Mais ça veut dire quoi dans la bouche de gens qui ne connaissent pas la valeur DU travail et font tout pour ne pas la considérer ? Eux savent leur valeur : vider les usines ! Mais qui ne sauraient faire ça ? Les remplir, bosser avec son intelligence et pas avec des recettes toutes faites, gobées dans les sessions de management et psychologie des masses, pour créer des produits vendables, qui le fait dans notre beau pays ? Pas nos soit-disant élites, je le sais, je l'ai vécu de près et en parler ne contribue aujourd'hui qu'à ancrer le mythe du vieux con aigri...Vive la jeunesse mais ce sera dur pour elle ! Et ce serait notre faute ? A toi !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#33

dot / slash, Qsharks!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

3° mi-temps