Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les BOGDANOFF ????? Bouffons intersidéraux !!!!

#15

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Si c'est pas des tronches d'enklumes, ça!!!!!!

nan!!!!!!! dites moi pakeu c'est pas possible!!!!!! Anne Seinklaire et sa jumelle 8) 8) 8) 8)

Avec un zeste de Rika Zaraï pour la jumelle.

#16

La vérité est ailleurs... cool Et puis ils ont entre 60 et 65ans maintenant !

#17

çui de droite sé l ambassadrice d 1 ville proche de la frontiere italienne ???? sissi rano lavé renkontré avant honoré jamé konnu bergerac

#18

Eric[8]Sah a écrit :

La vérité est ailleurs... cool Et puis ils ont entre 60 et 65ans maintenant !

juste au milieu 63 ans wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#19

De profil...

#20

la sup a écrit :

cette idée de post (inutile je sais....) me vient en regardant FR3, le départ du tour, ou les 2 frères esthétiquement refaits (ou défaits) balancent leurs théories loufoques et dangereuses sur l'univers et tutti quanti.......Et ce qui mchoque, c'est pas tant leurs conneries qued lza médiatisation que notre société leur offre...Voilà, c'était just [size=24]un billet de mauvaise humeur !

[/size] je ne suis JÂMAIS de mauvaise humeur , moi môssieur !!!!!.................. tongue wink big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#21

Désolé !!!!!! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps