Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PARIS ZERA TOUJOURS PARIS...

#1

Quel spectacle, un public bigarré et bruyant à souhait, le ciel azur et à 16h35 je miserais bien un petit billet sur une victoire de Cavendish ou Sagan (pas Françoise, plus coutumière de la "Closerie des Lilas")... wink

Same player shoot again !!!

#2

Et puis finalement, il est bien sympathique Wiggins, en tout cas il mérite d'être connu. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3

astalavista a écrit :

Et puis finalement, il est bien sympathique Wiggins, en tout cas il mérite d'être connu. smile

Un grand champion qui a bien (trop, pour le suspens), construit sa victoire !!! cool

Same player shoot again !!!

#4

jens voight !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

Indurain !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

Moi je préfère ZAF.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

y en a marre des rosbeef !!! le tournoi c est amplement suffisant mais le reste de l'annee , ça peut te gacher le gout du ricard !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

3° mi-temps