Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#757

les licences pas payes n est pas une causes pour bloquee les licences et c est les 3 premier joueur qui ont signe en premier qui auront leur licence je pense

#758

oui je sais bien OCEBA apres moi j'ai payer ma licences et j'ai jouer seulement 4 matchs cette année, maintenant je veut changer de club alors pourquoi m'en empecher alors que le president est venu me voir 3 fois chez moi pour me demander de rester et qu il connait la raison de mon depart??? s'il fait sa c'est que sa doit pas etre la joie a charreconduit niveau effectif ??? j'espere me tromper mais sil pense me garder en faisant sa il se tompe!!!!

#759

Concernant les licences non payées , je sais que tu n'en fait pas parti et s'il est venu te voir 3 fois , c' est que lui et le nouvel entraineur comptait beaucoup sur toi l'année prochaine . Maintenant , si ton choix est de partir, je ne pense pas qu'il te bloquera ta licence car comme tu l'as dit , il n'y a aucune raison à cela mais ce serait bien dommage .....

#760

rectification urmon dernier post!!! ma licences ne serai plus bloquer!!! donc maintenant que tout est ok je souhaite bon vent au CRC!!! bonne saison a tous smile

Séries