Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hôtellerie. Télévision. Strip-tease

#1

Qui a suivi le reportage sur Georges Perrier restaurateur 5 étoiles aux USA. Sommet du luxe dégoûtant et snobinard. Chantal, sa compagne est pire encore, à gerber!!!

Dernière modification par Gambistorti (24/07/2012 10:45:09)

Ma CAMILLE et moi,

#2

Gambistorti a écrit :

Qui a suivi le reportage sur Georges Perrier restaurateur 5 étoiles aux USA. Sommet du luxe dégoûtant et snobinard. Chantal, sa compagne est pire encore, à gerber!!!

Cékoi ce lien alakon?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Qui a suivi le reportage sur Georges Perrier restaurateur 5 étoiles aux USA. Sommet du luxe dégoûtant et snobinard. Chantal, sa compagne est pire encore, à gerber!!!

Cékoi ce lien alakon?

une video montrant un mek qui se baigne dans sa piscine.......rien de chokant pour moi.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

J'ai vu l'épisode de la semaine passée et j'ai enregistré celui de hier soir. Je suis fan de cette émission . En revanche, Chantal n'est pas la compagne de G. Perrier. Ils vivent tous les deux à Philadelphie et se côtoient, mais ils ne sont pas en couple l'un avec l'autre wink

Dernière modification par Saint Looser (24/07/2012 12:00:47)

#5

Saint Looser a écrit :

J'ai vu l'épisode de la semaine passée et j'ai enregistré celui de hier soir. Je suis fan de cette émission . En revanche, Chantal n'est pas la compagne de G. Perrier. Ils vivent tous les deux à Philadelphie et se côtoient, mais ils ne sont pas en couple l'un avec l'autre wink

Ah bon, ben alors tant mieux, çà change tout !!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Qui a suivi le reportage sur Georges Perrier restaurateur 5 étoiles aux USA. Sommet du luxe dégoûtant et snobinard. Chantal, sa compagne est pire encore, à gerber!!!

Cékoi ce lien alakon?

une video montrant un mek qui se baigne dans sa piscine.......rien de chokant pour moi.

............ et même pas une meuuufff à poil wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7

Ce qui est marrant c'est que le gus genre DSK, se roule dans son drap de bain, s'empiffre un cigare et se prend sa porte coulissante en verre dans la gueule ! J'aime ces liens gambistortiens pleins d'imprévus !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#8

Quintalshark a écrit :

Ce qui est marrant c'est que le gus genre DSK, se roule dans son drap de bain, s'empiffre un cigare et se prend sa porte coulissante en verre dans la gueule ! J'aime ces liens gambistortiens pleins d'imprévus !

Je languis la suite........... le pied dans la crotte de chien wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps