Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

28 JUILLET 1962

#1

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? [size=24] ?[/size]

Ma CAMILLE et moi,

#2

Gambistorti a écrit :

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Pas de quoi pavoiser ... roll [size=24] ?[/size]

Same player shoot again !!!

#3

Germaine est une sainte!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

Ravachol a écrit :

Ton mariage ou ton certificat d' études après 12 tentatives infructueuses ?

Tu brûles. 50%

Ma CAMILLE et moi,

#5

OUI, 50 ans de mariage aujourd'hui. OUI, Germaine est une sainte pour m'avoir supporté. Tout s'est passé dans le calme, on en a pas parlé, personne ne s'est manifesté, pas même les enfants. C'est mieux ainsi car un être cher nous manque toujoirs et on a le coeur qui saigne encore. J'écris ces mots pour libérer ma conscience mais je vais bientôt effecer ce post.

Ma CAMILLE et moi,

#6

Félicitations à vous 2 gambi.

#7

Gambistorti a écrit :

OUI, 50 ans de mariage aujourd'hui. OUI, Germaine est une sainte pour m'avoir supporté. Tout s'est passé dans le calme, on en a pas parlé, personne ne s'est manifesté, pas même les enfants. C'est mieux ainsi car un être cher nous manque toujoirs et on a le coeur qui saigne encore. J'écris ces mots pour libérer ma conscience mais je vais bientôt effecer ce post.

Et bien avant que tu n'effaces ce post je vous félicite tous les 2 et vous faire part de mon admiration. Une énorme pensée également pour votre petit ange.

pire que les B, les C

#8

[size=16]Bravo à GERMAINE!!!!!!!!!!!!! [/size] wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#9

Bravo Gambi, bravo Germaine.......Vous avez traversé des tempêtes qui en auraient terrassé beaucoup. Je vous bade !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

[size=24]BON ANNIF de MARIAGE ,Félicitations[/size] Chapeau bas surtout à Germaine , je vous bise wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

Gambistorti a écrit :

OUI, 50 ans de mariage aujourd'hui. OUI, Germaine est une sainte pour m'avoir supporté. Tout s'est passé dans le calme, on en a pas parlé, personne ne s'est manifesté, pas même les enfants. C'est mieux ainsi car un être cher nous manque toujoirs et on a le coeur qui saigne encore. J'écris ces mots pour libérer ma conscience mais je vais bientôt effecer ce post.

Ma poupée blonde

Ma CAMILLE et moi,

#12

Félicitations ! L'amour est plus fort que tout Gambi. wink

#13

félicitations Gambi, c'est beau 50 ans de mariage et que cela continue encore longtemps!!

#14

Ca doit pas être si terrible de te supporter si Germaine est à tes côtés depuis 50 ans... C'est beau... moi j'admire.... Plein de gros bibis à vous deux (et une pensée pour cette petite poupée qui te manque tellement.................)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

3° mi-temps