Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

I'm not a druggie.......

#1

Je me suis arrêté le rugby il ya longtemps à cause d'un problème avec mon dos. De temps en temps je souffre encore et à ce moment il est un de ces moments. mad Depuis quelques jours, je prends exactement la même chose que Steffon Armitage. Je suis heureux que nous les photographes ne sont pas testés de la même manière. big_smile big_smile big_smile

#2

Je vais venir te faire un contrôle et tu seras suspendu (à un croc de boucher) pendant two years !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

Je vais venir te faire un contrôle et tu seras suspendu (à un croc de boucher) pendant two years !

Ouille!!! Mon médecin m'a dit que je vais avoir moins de douleur. 8.( 8.(

#4

Don't bother, mate! : only the first hook will be painful and during the first year, only!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#5

I'm not bothered!!! Ils seront placés avec soin.La Sup ne permettrait pas un anglais à souffrir plus que nécessaire. ]:D ]:D

#6

Nan, je suis trop humain, j'abrègerais ses souffrances ! (Même s'il souffre pas !) big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps