Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Du souçi pour la rentrée

#1

La marionnette aux yeux bleus du MEDEF prédit du malheur aux travailleurs français s'ils n'acceptent pas des sacrifices à la rentrée pour que les gros porcs du grand patronat deviennent encore plus gras.

Dernière modification par Gambistorti (08/07/2012 17:45:32)

Ma CAMILLE et moi,

#2

Le phoque de Total a commencé à gémir!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

Lisez

Ma CAMILLE et moi,

#4

" Ce soir Carla va chez sa mamanetje suis seul, dis ton chauffeur de s'arrêter devant l'hôtel Crillon vers 22h. Pase par la porte de derrière"

Ma CAMILLE et moi,

#5

Gambistorti a écrit :

" Ce soir Carla va chez sa mamanetje suis seul, dis ton chauffeur de s'arrêter devant l'hôtel Crillon vers 22h. Pase par la porte de derrière"

Crois -tu qu'il la prise par la porte de derrière ?… wink

#6

Le Figaro sera assurément une bonne lecture pour FH ! Quand on lit [«Nous tirons la sonnette d'alarme. [size=24]Depuis une dizaine d'années[/size], chaque année, la situation est un peu plus grave», a-t-elle déploré, chiffrant à «en moyenne 60.000 par an» le nombre d'entreprises qui disparaissent en France depuis trois ans.] on se dit que la droite, qui vient d'être priée de laisser les manettes du navire, ne lisait pas Le Figaro et n'écoutait pas Mme Parisot. Aujourd'hui c'est donc FH, élu pour cela selon elle, qui va devoir expliquer aux masses laborieuses qu'elles peuvent prolonger leurs vacances ! Mais on rêve ? Quelle morgue ! Et elle veut inscrire la compétitivité dans la Constitution ! Pourquoi pas le prix du pain et celui du beefsteack ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#7

Furieuse la blondasse depuis qu'elle sait que les salariés pourront siéger dans les conseils de rémunération des entreprises. On va enfin savoir ce qu'ils se mettent dans la poche.

Dernière modification par Gambistorti (11/07/2012 18:01:23)

Ma CAMILLE et moi,

#8

Tout d'un coup c'est la cata en France et ça depuis que la gôche socialo communiste est au pouvoir. C'est étonnant combien en 2 mois tout s'est dégradé, les plans sociaux sortent de partout, les grêves, les fermetures d'usine et tout le bataclan. C'était prèvu tout ça mais ils l'avaient bien caché les bôparleurs et voilà que ça se réalise. Putain ces gauchos, on les prend vraiment pour des gogos et finalement, nous aussi on nous prend pour des cons. Moi, Gambi de refe j'ai des solutions que je vous exposerai demain.

Ma CAMILLE et moi,

#9

1ère solution. Je mets un bail longue location (30ans) le château de Versailles. La Chine et les émirats sont iintéressés. Qui d'autre ?

Ma CAMILLE et moi,

#10

Gambistorti a écrit :

1ère solution. Je mets un bail longue location (30ans) le château de Versailles. La Chine et les émirats sont iintéressés. Qui d'autre ?

le psg

#11

Le Pésségé pas pour cette fois. Il ne faut pas se mettre les émirats à dos puisk'ils sont sur le point d'acheter Versailles

Ma CAMILLE et moi,

#12

Un règle de base: ne pas se séparer de son capital pour espérer combler des trous, car c'est le début de la fin. Et une grossière erreur économique à moyen terme (cf la vente des autoroutes par De Villepin).

3° mi-temps