Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

calendriers régionnaux

#1

ou peut on trouver les calendriers 2eme-3eme et 4 eme série du centre svp,ils ne sont pas sur le site de la ffr; merci!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#2

moi j'ai juste le calendrier 2eme et 3eme serie.

#3

Ils ne connaissent pas encore avec certitude les engagés en 4eme série...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#4

A 15 vaillants , rien d'impossible

#5

la poule de 4ème série ne sera connue que fin août.... Mais on y retrouvera avec certitude : Gien, Châteauneuf, Buzançais, l'équipe 2 de Bracieux, Langeais, Châteaudun, Bonneval et St Amand....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#6

tordo a écrit :

Pour la 3eme et 4eme série, c'est la poule du RC Bu, club du Centre qui joue en IDF. Les calendriers des poules de 2eme-3eme série et de 4eme série ne sont pas définitifs. USO et Cepoy qui risquent de ne pas repartir; L'Elan vouvrillon qui se ré-engagerait... Si trop de clubs en 4eme série ou un nombre impair (7 par ex), il pourrait modifier aussi le championnat de 2eme 3eme série.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#7

MA DALTON a écrit :

la poule de 4ème série ne sera connue que fin août.... Mais on y retrouvera avec certitude : Gien, Châteauneuf, Buzançais, l'équipe 2 de Bracieux, Langeais, Châteaudun, Bonneval et St Amand....

Le Jas Saint Jean de Braye aussi!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#8

Non.. la pourle 2ème/3ème série n'est pas modifiée.. Si, au moment de sa parution, il était indiqué qu'il pourrait y avoir des modifications, c'est parceque tous les clubs sensés y évoluer, n'étaient pas tous engagés au moment de l'édition... Par contre, si trop de clubs en 4ème série, Il y aura 2 poules, et donc 2 phases... (dixit le comité..) voili... voilou... Au passage... bonjour Fly...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#9

MA DALTON a écrit :

Non.. la pourle 2ème/3ème série n'est pas modifiée.. Si, au moment de sa parution, il était indiqué qu'il pourrait y avoir des modifications, c'est parceque tous les clubs sensés y évoluer, n'étaient pas tous engagés au moment de l'édition... Par contre, si trop de clubs en 4ème série, Il y aura 2 poules, et donc 2 phases... (dixit le comité..) voili... voilou... Au passage... bonjour Fly...

Bonjour Ma, D'ailleurs, il y aurait quels clubs dans cette poule de 2eme-3eme série? A part l'ogre de Saint Doulchard... lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#10

Puisqu'on monte, Saint Doulchard ne sera pas l'ogre cette saison.... Avec nous, il y aura : Lunery, Saint Florent, SAncoins, Aubigny, Foëcy, Bracieux, Argenton, Sully et Saint Laurent En tout.... 6 clubs du Cher.... les déplacements vont être nettement moins long cette année....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#11

oui beaucoup moins long les déplacements, et vous allez partir favoris avec le recrutement que vous êtes entrain de faire wink Nous (Aubigny) on va être les petits de la poules smile

#12

aucune équipe n'est petite.... Tout se jouera sur le terrain, et on sais tous que dans le sport, rien n'est joué d'avance...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries