Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si c'est pas de la provoc.....

#169

la sup a écrit :

Epi Guignol, çà a laissé des trâces, apparemment ....... ]:D ]:D ]:D Par contre pour la cervelle, y'a ...pénurie !!! big_smile lol

le kubi aussi............laisse des traces ]:D ]:D

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#170

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, d'ailleurs Mayor résoud les équations à 3 inconnues ! wink

J'ai les chats des voisins qui me gonflent : tu ne veux pas lui offrir des vacances sportives dans le Gard, à ton Chihuahua ?

T'es pas allé chez le pharmacien???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#171

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

J'ai les chats des voisins qui me gonflent : tu ne veux pas lui offrir des vacances sportives dans le Gard, à ton Chihuahua ?

T'es pas allé chez le pharmacien???

J' en ai en réserve, mais je préfèrerais entendre craquer les os ]:D ........... et puis la Sup, il le laisse crever de faim, ce pauvre clebs, il faut bien que quelqu' un s' en occupe smile

Je vais y filer des croquettes Hallal à becter pisk'il semblerait, d'après des sources bien informées, qu'à la R.A.G.T., on trouve plus que des croquettes Hallal ! On est envahi, bordel !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#172

C'est pas pêcher au moins de bouffer Kasher pendant la prédominance, que dis je prédominance, exclusivité plutôt, HALLAL??? big_smile

Dernière modification par la sup (03/08/2012 11:43:50)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#173

Et moi, le Vendredi Saint, je me fais une obligation de manger un steak tartare de 500 g !!!!! big_smile (Héritage paternel, I presume....) ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#174

Nan , je pisse pas dans les bénitiers, y'assez de germes comme çà !!!! Epi, chacun fait comme il veut, moi en mangeant de la viande, hallal ou pas, le vendredi saint ou pas(c'est chez moi, j'agresse personne! big_smile ) et les autres en faisant aussi ce qu'ils veulent, tant que çà me fait pas chier et la viande hallal dans les magasins, je tolère, même que j'en achète parfois. smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#175

la sup a écrit :

Et moi, le Vendredi Saint, je me fais une obligation de manger un steak tartare de 500 g !!!!! big_smile (Héritage paternel, I presume....) ]:D

alors pour moi c'est tout les vendredis un vendredi saint. tartare de cheval c'est la tradition

#176

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

J'ai les chats des voisins qui me gonflent : tu ne veux pas lui offrir des vacances sportives dans le Gard, à ton Chihuahua ?

T'es pas allé chez le pharmacien???

J' en ai en réserve, mais je préfèrerais entendre craquer les os ]:D ........... et puis la Sup, il le laisse crever de faim, ce pauvre clebs, il faut bien que quelqu' un s' en occupe smile

Pour entendre kraquer les os,faut aller à la corida dans une arène semi désertik;Choisi une novillada (avec mise à mort) du matin cool {)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#177

Du matin, et pas du mâtin... sad Pôv bête !!!!! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#178

Fais lui boire de l'essence à ce cabot !

Ma CAMILLE et moi,

#179

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, d'ailleurs Mayor résoud les équations à 3 inconnues ! wink

J'ai les chats des voisins qui me gonflent : tu ne veux pas lui offrir des vacances sportives dans le Gard, à ton Chihuahua ?

Moi c'est la chatte de la voisine que j'arrive pas choper

Ma CAMILLE et moi,

#180

Faudra de l'appêtit ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#181

la sup a écrit :

Du matin, et pas du mâtin... sad Pôv bête !!!!! ]:D

Dans une novillada du matin,y a pas beaucoup de monde et donc le son est impek wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps