Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les ROM's médaille d'or à Bayonne(c'est preske les JO)

#15

Maryline a écrit :

Nickel.. du 10 au 25 ... J'suis dans les clous! cool

T'as de la chance....dans sa grande mansuétude ,Walls va les relacher à ces pauvres jeunes hmm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#16

papajoxet a écrit :
Maryline a écrit :

Nickel.. du 10 au 25 ... J'suis dans les clous! cool

T'as de la chance....dans sa grande mansuétude ,[size=24]Walls va les relacher [/size]à ces pauvres jeunes hmm

Another (bringue) in ze wall ?

#17

papajoxet a écrit :
Maryline a écrit :

Nickel.. du 10 au 25 ... J'suis dans les clous! cool

T'as de la chance....dans sa grande mansuétude ,Walls va les relacher à ces pauvres jeunes hmm

Comme ses prédécesseurs à la même époque ( Il faut bien qu'ils participent au pèlerinage à Lourdes !!!!!!!!!!!!!).

#18

Stade Léry à La Seyne sur mer en février 2012

Ma CAMILLE et moi,

#19

Gambistorti a écrit :

Stade Léry à La Seyne sur mer en février 2012

Je parlais de rom....gambi wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

C'est pas des roms eux ? Des roms riches et faineants, mangeurs de hérissons mais c'est pareil.

Ma CAMILLE et moi,

#21

Gambistorti a écrit :

C'est pas des roms eux ? Des roms riches et faineants, mangeurs de hérissons mais c'est pareil.

nan!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#22

Faut les pendre épi les asphyxier au gaz après leur avoir tiré une balle dans la tête et pour finir y faut jeter leurs corps dans une décharge pourkyse fassent bouffer par les rats !!!!!!Na, bien fait, çà leur apprendra ! Non mais !!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

Il est de notoriété publique que les gens du voyage ne revendiquent aucun lien de parenté avec les Roms de l'Est de l'Europe. Il manquerait plus qu'il faille partager le gâteau avec eux, on serait obligé de ne plus rouler en Mercédès mais en Dacia, quelle horreur!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps