Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Y SONT C.. CES MINISTRES

#29

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Et ta signature, cher Asta, n' est-ce pas une des plus belles conneries de RF ? Personnellement, je crois que oui. La République de Platon est constituée de couches stratifiées de classes plus communément appelées castes. Avec certains écrits de Nietzsche elle a inspiré quelques unes des brillantes bases du nazisme. Alors était-ce vraiment ta volonté de mettre en "exergue" la philosophie de l' UnterMensch et de l' UberMensch en faisant référence à cette "République" ? Comme quoi écrire est facile mais...............

Mon cher Ravachol, je trouve qu'associer Platon au nazisme est intellectuellement, pour le moins osé, d'une part et d'autre part, un écrit sorti de son contexte et de sa globalité veut parfois dire totalement autre chose que ce que voulait dire l'auteur. Car si tu appliques ton raisonnement à la lettre, il ne restera plus grand monde de fréquentable, du moins à tes yeux, excepté peut-être Marx et encore surtout pas Groucho pourtant un bien meilleurs auteur que le barbu fleuri. Tu me fais penser à ceux qui ne supporte pas Wagner sous prétexte qu'il était apprécié d'Adolf, énorme connerie, une de plus. Quand à ma signature, je trouve qu'elle "colle" très bien avec notre société et pour ça me convient parfaitement. Mais ne t'inquiètes pas, lorsque me viendra l'envie d'en changer, je ne manquerai pas de te consulter pour être politiquement correct. tongue tongue tongue cool

Il est évident que je ne supporte ni Wagner, ni le public wagnérien d' ailleurs. Quand à la République de Platon, s' il ne faisait pas 35 ° à l' ombre, je ferais l' effort d' appeler quelques grands historiens à la rescousse, mais j' ai la flemme de chercher. Heil Asta tongue

C'est très limite, ça a beau être suivi d'un smiley c'est un humour, si toutefois ç'en est, que je ne goûte guère. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#30

astalavista a écrit :

C'est très limite, ça a beau être suivi d'un smiley c'est un humour, si toutefois ç'en est, que je ne goûte guère. sad

Ton rosé n'était pas frais, moi aussi ça m'rend grognon ??? ]:D

Same player shoot again !!!

#31

bibu a écrit :
astalavista a écrit :

C'est très limite, ça a beau être suivi d'un smiley c'est un humour, si toutefois ç'en est, que je ne goûte guère. sad

Ton rosé n'était pas frais, moi aussi ça m'rend grognon ??? ]:D

Moi c'est le Ricard pas frais ki me rend grognon voir très bougon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#32

Rougekitache a écrit :

j'arrive même à trouver des qualités aux gens de droite! O:)

Moi aussi sur l'autoroute bondée !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#33

papajoxet a écrit :
bibu a écrit :
astalavista a écrit :

C'est très limite, ça a beau être suivi d'un smiley c'est un humour, si toutefois ç'en est, que je ne goûte guère. sad

Ton rosé n'était pas frais, moi aussi ça m'rend grognon ??? ]:D

Moi c'est le Ricard pas frais ki me rend grognon voir très bougon

Pour toi y'a une solution... big_smile

Same player shoot again !!!

3° mi-temps