Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un Chasseur alpin tué..

#15

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Et si on retournait le "problème"au delà de toute considération politique ou philosophique : Tout cela ne montre-t-il pas la vanité de la médiatisation.

La médiatisation n' est jamais gratuite, elle est là pour faire passer un message évidemment orienté : dans le cas qui nous intéresse, la grandeur de la France..................

Il faut bien ça pour parler de grandeur, vu la taille des deux derniers représentants de la nation. ]:D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#16

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Et si on retournait le "problème"au delà de toute considération politique ou philosophique : Tout cela ne montre-t-il pas la vanité de la médiatisation.

La médiatisation n' est jamais gratuite, elle est là pour faire passer un message évidemment orienté : dans le cas qui nous intéresse, la grandeur de la France..................

Donc que la France est plus grande à Londres qu'à Kaboul ?

#17

Un soldat, c'est fait pour tomber pour la nation. Mais là, à 6.000 bornes.... Le problème Taliban ne sera réglé qu'à grands coups de bombes thermo-nucléaires sur le Pakistan et sa province-terrain de jeu. Envoyer 2.000 pékins à Kandahar, c'est comme essayer d'éteindre un volcan à grands coups de pelle...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#18

Mais bon, tu es de la génération actuelle, pour qui les victimes sont des salauds et les tueurs seuls dignes de compassion, inutile donc de chercher à s' entendre. Ravachol, tu n'es qu'un révolutionnaire de salon et je ne cherche pas à te plaire. Ta façon de considérer les faits est toujours binaire. Sache qu'entre noir et blanc il existe une infinité de gris.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#19

kiritou a écrit :

Mais bon, tu es de la génération actuelle, pour qui les victimes sont des salauds et les tueurs seuls dignes de compassion, inutile donc de chercher à s' entendre. Ravachol, tu n'es qu'un révolutionnaire de salon et je ne cherche pas à te plaire. Ta façon de considérer les faits est toujours binaire. Sache qu'entre noir et blanc il existe une infinité de gris.

Et que la vérité est peut-être justement la voie du milieu! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#20

Ravachol a écrit :
kiritou a écrit :

Mais bon, tu es de la génération actuelle, pour qui les victimes sont des salauds et les tueurs seuls dignes de compassion, inutile donc de chercher à s' entendre. Ravachol, tu n'es qu'un révolutionnaire de salon et je ne cherche pas à te plaire. Ta façon de considérer les faits est toujours binaire. Sache qu'entre noir et blanc il existe une infinité de gris.

J' ai 45 ans de pratique photo, donc je le sais. J' ai aussi eu l' infini "bonheur" du service militaire et donc la pratique des militaires de carrière : pour trouver des nuances il fallait vraiment disposer d' un microscope électronique.

c'est comme la photo les militaires, beaucoup de photographes amateurs mais pas beaucoup de photos réussies, étant ancien gradé militaire je sais très bien que les gallons font d'un con un gros con, mais faut-il tous les mettre dans le même sac (sans allusion)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#21

Claude a écrit :

Et si on retournait le "problème"au delà de toute considération politique ou philosophique : Tout cela ne montre-t-il pas la vanité de la médiatisation.

Merci CLaude...

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#22

fabien a écrit :
Ravachol a écrit :
kiritou a écrit :

Mais bon, tu es de la génération actuelle, pour qui les victimes sont des salauds et les tueurs seuls dignes de compassion, inutile donc de chercher à s' entendre. Ravachol, tu n'es qu'un révolutionnaire de salon et je ne cherche pas à te plaire. Ta façon de considérer les faits est toujours binaire. Sache qu'entre noir et blanc il existe une infinité de gris.

J' ai 45 ans de pratique photo, donc je le sais. J' ai aussi eu l' infini "bonheur" du service militaire et donc la pratique des militaires de carrière : pour trouver des nuances il fallait vraiment disposer d' un microscope électronique.

c'est comme la photo les militaires, beaucoup de photographes amateurs mais pas beaucoup de photos réussies, étant ancien gradé militaire je sais très bien que les gallons font d'un con un gros con, mais faut-il tous les mettre dans le même sac (sans allusion)

Là tu nous parle des gallons de ginger ale ? Tu ne défends pas trop bien ton monde camarade aviateur ! C'est pas les galons qui font le con, voire le gros con, c'est l'espoir insensé de les avoir...Mais bon, j'en ai connu des galonnés qui n'avaient jamais espéré simplement ils n'avaient pas besoin de ça pour exister à leurs yeux et à ceux des autres. Ceci dit, un soldat (pas un militaire...) peut mourir et on lui doit le respect comme à tous les morts !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#23

oh pitinggggggg.....je croyais ke c'etait la chanson de Chantal Goya!!!!!!!!!!! "ce matin....un lapiiiiin ........a tué un chasseuuuuuuuuuuur"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps