Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Prière du 15 Aout.......

#43

Jean-Luc a écrit :

Que veux tu que je te dise, c'est l'histoire de France, les changements c'est CDG qui les a imposés en créant les régions, il fallait couper Nantes de la Bretagne, alors il a inventé la région "Pays de Loire" qui n'a aucune existence historique. PS : Les habitants de Poitiers sont les Pictaviens, les Poitevins sont les habitants de la région.

C'est le régime de Vichy qui a séparé Nantes de la Bretagne, il me semble.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#44

Je prefère certaines paroles,kite à ne pas les écouter.............que certains agissements

Dernière modification par papajoxet (15/08/2012 23:40:16)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#45

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu vas en pèlerinage au Puy du Fou ?

J'en connais un qui y était ces derniers jours il est positivement enchanté.

Il y avait pélérinage FN ?

4h41........tutévu kantabu???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#46

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu vas en pèlerinage au Puy du Fou ?

J'en connais un qui y était ces derniers jours il est positivement enchanté.

Il y avait pélérinage FN ?

Tu demanderas à l'intéressé lors de son retour, à mon avis ça va pas lui plaire cette question.! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#47

astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

J'en connais un qui y était ces derniers jours il est positivement enchanté.

Il y avait pélérinage FN ?

Tu demanderas à l'intéressé lors de son retour, à mon avis ça va pas lui plaire cette question.! cool

xixon chez DeVilier........I'have dream big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#48

Ravachol a écrit :

Y a quand même un truc qui me choque : quand les barbus imposent le hallal dans les cantines de l' école publique, certains trouvent cela normal et républicain, et ce sont les mêmes qui gueulent quand les curetons affichent leurs idées sur le mariage gay. Alors les ceusses en question, ils faut se demander s' ils sont intellectuellement malhonnêtes par nature ou par peur de manquer de pétrole pour leur trottinette ?

sans parler des répresentants du peuple élu, pseudo intellectuels, qui à longueur d'année dans les médias nous éduquent et nous expliquent comment penser, qui sont nos ennemis, qui est fréquentable ou qui ne l'est pas, et qui ont été les premiers à imposer les heures aménagées dans les piscines...les religions ont de beaux jours à venir encore....

3° mi-temps