Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade dijonnais match amical

#1

Est-ce quelqu'un peut me dire quand aura lieu exactement le match amical du Stade Dijonnais contre Strasbourg. Samedi 25 ou dimanche 26 ? Merci par avance

#2

Kris21 je n'ai aucune information,, si j'ai des infos je posterai, le match aura lieu au stade de hautepierre à Strasbourg.

Dernière modification par xavstras (22/08/2012 00:41:51)

#3

Je crois dimanche d'après un proche du Stade, et Bourgoin est programmé le WE d'après à Bourillot.

#4

Merci à xavstras et Fox69 pour leurs réponses. A plus si vous avez d'autres info je suis preneur.

#5

il suffit de lire les infos en temps réels sur le site du Stade... :8 :8

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#6

atchooum a écrit :

il suffit de lire les infos en temps réels sur le site du Stade... :8 :8

Je me suis fait prendre une énième fois à chercher qq infos sur l'équipe première du Stade ! Ont ils repris, dans quelles conditions, compte rendu du stage, présentation des recrues ? etc...Rien !! J'ai volontairement été sur 12 sîtes de clubs de F1( des 4 poules)...nous sommes quand même les seuls à avoir cet embryon pathétique qui n'a rien à voir avec les autres, qui plus est, bien moins lotis en terme de budget. Très honnetement, je crois qu'une société, quelle qu'elle soit, sportive commerciale ou autre, ne peut pas vivre sans l'outil du web, c'est se tirer une balle dans le pied que de penser que les gens vont investir les tribunes, sans qu'ils puissent dans un même temps se tenir au courant de la vie du club. Mais est ce que quelqu'un se pose au moins la question ? A croire que non ! Je connais un club de 1ere série qui a investi 1300€ dans leur sîte et ça marche ! tout le monde est relié à ce lien et cela fait vivre le club d'une façon moderne et phase avec les réalités !! Présidents, dirigeants, merci de nous doter d'un lien que le Stade mérite, vous aurez tout à y gagner !!! Allez le Stade !!!!

Fédérale 1