Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SARKO / la muse des sociaux - libéraux ?

#43

Aziz Lapoisse a écrit :

Ca va les vieux?

big_smile big_smile big_smile big_smile

#44

Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :

un mp c'est privé : j'en ai envoyé , j'en ai reçu : jamais moi et mes correspondants ne l'avons publié 8.(

Tu l'as fais une fois avec moi toutoune wink Je ne sais plus si c'est sous tes précédents pseudos ni lequel, mais tu l'as fais cool Je te dirai en MP de quoi il s'agissait si tu as oublié big_smile big_smile

Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeune on les sautait toutes et aussi qu'on n'a jamais émis un MP sur le site ! On dit comment ? Merci Al Zheimer !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#45

Fly half a écrit :
Quintalshark a écrit :
toutoune a écrit :

BIEN FAIT : FAUT PAS ECRIRE A DES FOOTEUX mad mad mad 8.( 8.( 8.(

T'as raison Robert ! Surtout avec plein de fautes !

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...

big_smile il y aussi: "L’idiot ne comprend pas le vrai sens des choses, il n'en voit que la surface" wink big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#46

Quintalshark a écrit :

Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeune on les sautait toutes et aussi qu'on n'a jamais émis un MP sur le site ! On dit comment ? Merci Al Zheimer !

Et quand elles veulent toutes ton corps, on dit comment?

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#47

Aziz Lapoisse a écrit :
Quintalshark a écrit :

Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeune on les sautait toutes et aussi qu'on n'a jamais émis un MP sur le site ! On dit comment ? Merci Al Zheimer !

Et quand elles veulent toutes ton corps, on dit comment?

On dit "Fly Half"...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#48

Fly half a écrit :

On dit "Fly Half"...

Est-ce suffisant? :8 T'es vieux toi ? cool

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#49

Aziz Lapoisse a écrit :
Fly half a écrit :

On dit "Fly Half"...

Est-ce suffisant? :8 T'es vieux toi ? cool

Assez jeune pour ne pas que l'on dise de moi qu'elles sont toutes folles de mes cors...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#50

Ce n'est rien, te dit le rouge.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#51

Quintalshark a écrit :
Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :

un mp c'est privé : j'en ai envoyé , j'en ai reçu : jamais moi et mes correspondants ne l'avons publié 8.(

Tu l'as fais une fois avec moi toutoune wink Je ne sais plus si c'est sous tes précédents pseudos ni lequel, mais tu l'as fais cool Je te dirai en MP de quoi il s'agissait si tu as oublié big_smile big_smile

Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeune on les sautait toutes et aussi qu'on n'a jamais émis un MP sur le site ! On dit comment ? Merci Al Zheimer !

.Si tu admettais que tu as fais une connerie en dévoilant ce qui ne dois pas l'être, çà t'éviterais d'en raconter de nouvelles et de t'enfoncer piteusement...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

Aziz Lapoisse a écrit :
Quintalshark a écrit :

Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeune on les sautait toutes et aussi qu'on n'a jamais émis un MP sur le site ! On dit comment ? Merci Al Zheimer !

Et quand elles veulent toutes ton corps, on dit comment?

Toi t'as l'esprit mal tourné ou alors je me suis mal exprimé ! Je voulais dire "que quand on était jeune on les sautait toutes les barrières de 1 m 50 qui bordent les stades de rugby"

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#53

la sup a écrit :
Quintalshark a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu l'as fais une fois avec moi toutoune wink Je ne sais plus si c'est sous tes précédents pseudos ni lequel, mais tu l'as fais cool Je te dirai en MP de quoi il s'agissait si tu as oublié big_smile big_smile

Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeune on les sautait toutes et aussi qu'on n'a jamais émis un MP sur le site ! On dit comment ? Merci Al Zheimer !

.Si tu admettais que tu as fais une connerie en dévoilant ce qui ne dois pas l'être, çà t'éviterais d'en raconter de nouvelles et de t'enfoncer piteusement...

Tu moralises petit bras, on n'est pas à confesse et tu va finir par fatiguer. Economise-toi et bois frais !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#54

T'es un ane et Asta, malgrès ses errements politiques, c'est 10 niveaux au dessus de toi...Je te zappe ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#55

Il en a des soucis, cet homme "normal"! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps