moi je vois victoire de Nîmes !! mais je suis nîmois !!!:D j'espére un peu de passage sur le sujet et avec plus de réussite que celui du CARF fermé pour cause de débordements par le chef !!!!:D
moi je vois victoire de Nîmes !! mais je suis nîmois !!!:D j'espére un peu de passage sur le sujet et avec plus de réussite que celui du CARF fermé pour cause de débordements par le chef !!!!:D
Faux, je suis juste celui qui s'est fait insulté, pas celui qui a fermé le sujet ![]()
BILLETSVP a écrit :moi je vois victoire de Nîmes !! mais je suis nîmois !!!:D j'espére un peu de passage sur le sujet et avec plus de réussite que celui du CARF fermé pour cause de débordements par le chef !!!!:D
le dernier sujet que tu as lancer quel pataquès !!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D pour le prono nimes bien sur mais effectivement je suis nimois moi aussi:rolleyes::rolleyes:
olivier a écrit :Faux, je suis juste celui qui s'est fait insulté, pas celui qui a fermé le sujet
fermé pour cause de débordemenst VIRGULE(oubliée!!;)) par le chef QUI S'ETAIT FAIT INSULTE(oublié pour faire court !!!;):D) de toute façon tu avais bien fait !!! même si tout est vrai , y a pas de preuves !!!!!:D:D:D:D allez nÏmes !!!!!:D
demain grand loto du club au costieres debut 15 h venez nombreux
bien reçu!!
Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?
nino8 a écrit :Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?
OUI derniere nouvelle a 15h 30 terrain de sollies pont praticable sans souci:D
janotxv a écrit :nino8 a écrit :Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?
Ok merci pour l'information.
Allez Nîmes une victoire chez les varois !
janotxv a écrit :nino8 a écrit :Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?
T'as le groupe pour dimanche ??? MERCI !!;):D
BILLETSVP a écrit :janotxv a écrit :nino8 a écrit :Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?
T'as le groupe pour dimanche ??? MERCI !!;):D
ALORS LE GROUPE !!!! tudela, blanchet ,colas, benguigui ,tacchella ,daniel,fleury, dos reis, tissot capt ),ouramdane,dussaut hieronimus, chabbi escande,poulon,vilaret,mounier,diomande,corbiere,lauffunberger,gerard,saladie,lancray (23) voila GRAND LOTO DU RCNG cet après midi salle des costieres début 15 H venez nombreux cela fera plaisir aux dirigeant impliquer dans l'organisation A TOUS BONNE CHANCE
Victoire de nîmes/25 à vallée du gapeau /15 avec bonus offensif ... on retiendra ça !! un match largement à notre portée qu'on a compliqué à souhait au point d'être inquiété par une équipe courageuse mais limitée ... un essai d'ouramdane qui a vu son faciés de mannequin déformé par un vilain coup !.... victoire de la B de nîmes par 38 à 10 !...
:lol:felicitations les gars @+
:cool: