Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Niortais 2012-2013

#15

Encore une signure, Florian PUE, 2ème ligne de Nevers (beau poulet ma foi !! )

#16

Huggy a écrit :

Encore une signure, Florian PUE, 2ème ligne de Nevers (beau poulet ma foi !! )

Bonjour, Florain est un bon joueur, c'est un 2°ligne travailleur, bonne défense, sur en touche..Je pense qu'il sera regretté à Nevers. En plus c'est un gars attachant.. Bonne saison à lui dans votre club. smile

Aupa Nevers

#17

Je valide EDEN,super mec le Flo ,très bonne recrue pour vous,il a vraiment les qualités citées ci dessus. Tres bonne recrue pour vous et bonne saison à vous et à lui jm45

#18

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
Huggy a écrit :

Encore une signure, Florian PUE, 2ème ligne de Nevers (beau poulet ma foi !! )

Bonjour, Florain est un bon joueur, c'est un 2°ligne travailleur, bonne défense, sur en touche..Je pense qu'il sera regretté à Nevers. En plus c'est un gars attachant.. Bonne saison à lui dans votre club. smile

Alors espérons qu'il laissera une aussi bonne impression chez nous, et qu'il fera parti de ceux qui nous feront passer une bonne saison

#19

pas de soucis la dessus,c'est un mec bien et qui va mouiller le maillot on en reparlera,j'ai confiance en lui et en plus un super mec du coup je deviens un peu votre supporter à travers lui,moi qui suis de Montluçon bonne saison à vous et le bjr à Florian de jeanmi allez le MR quand meme smile

#20

vous avez recruté un super MEC avec un très bon état d'esprit

#21

Alors, pourquoi ne l'avez-vous pas gardé ???

rogerl a écrit :

vous avez recruté un super MEC avec un très bon état d'esprit

#22

il a etait blesse une bonne partie de l'année et a perdu sa place dès l'arrivée de notre capitaine Esclauze qui est un incroyable meneur d'homme big_smile . Et peut etre pas assez bagarreur pour un deuxieme ligne 8) Mais cela reste un bon joueur avec un bon etat d'esprit !! Bonne route à lui !

#23

Et voilà le calendrier du Stade Niortais, version 2012/2013 16/09 ST JEAN ANGELY/NIORT (retour 02/12) 23/09 NIORT/TYROSSE (retour 09/12) 30/09 MARMANDE/NIORT (retour 13/01) 07/10 NIORT/HAGETMAU (retour 20/01) 14/10 VANNES/NIORT (retour 27/01) 21/10 ST JEAN DE LUZ/NIORT (retour 03/03 11/11 NIORT/PERIGUEUX (retour 10/03) 18/11 LANGON/NIORT (retour 24/03) 25/11 NIORT/ST NAZAIRE (retour 7/04)

#24

Reprise des entraînements le 31 juillet. Matchs de préparation contre Limoges, St Nazaire et Espoirs de La Rochelle.

#25

1er match de préparation : NIORT 26 - 22 LIMOGES prochain match contre St Nazaire

#26

2ème Match contre St Nazaire, gagné 22-10. de meilleures chose que contre Limoges, mais c'est pas encore ça ... Faut continuer à bosser, reste 3 semaines avant la reprise du Championnat

Fédérale 1