Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

#365

rugbytotal a écrit :

je l'avais dit!!!le niveau 1ere serie et bien faible en cote d'argent!!!!je l'avez dit!!les 2 finaliste éliminé!!!hahaha

Pour info, nous avons perdu à la dernière minute contre le TEC, donc il n'y a pas une très grande différence de niveau entre le comité côte d'argent et midi pyrénnées par exemple, mais là j'avoue que les comité basque-landes et béarn mettent des branlées à tout le monde ( Salies du béarn a gagné 40-0 contre le Toulouse Electrogaz Club (midi pyrénnées)). Je veux bien croire qu'il se pratique un bon rugby dans ces comités mais la différence est énorme!! Cela me fait douter sur le niveau réel des équipes engagées en 1ère série.... Mis à part ça, rugbytotal, tu change d'avis constamment et tu dénigres notre comité côte d'argent, même si tout n'est pas parfait, moi je prends du plaisir à jouer et je te garantis que ça ne joue pas si mal par rapport à d'autres. Tu peux donc aller voir ailleurs si cela te chante. (juste pour info, l'année dernière: on a été champion de France 3ème série avec notre petit comité, Captieux avait été finaliste PH (après avoir été champion de France 1ère série l'année d'avant)!!)

#366

Le problème du CBL c'est qu'il n'y a pas assez de clubs pour faire un réel championnat 1° série etc. En gros c'est comme si tu prenais les numéros 4 et 5 de l'honneur côte d'argent et que tu les envoyais faire le championnat de france 1° série. forcément y a des disparités.

"Dans la joie et la bonne humeur"

#367

Pour avoir jouer contre St pee sur Nivelle,j'ai rarement senti un tel sentiment d'impuissance,il y avait une vrai difference de niveau... Rugby Total,va falloir a un moment que tu sortes du bois...Qui es tu?

#368

Stapontin a écrit :

T'as oublié de citer Gujan et la Teste/Arcachon bobby. Encore que ça s'est calmé par rapport à une autre époque. Par contre, faudra que tu m'explique pourquoi dans le Gers ou au fin fond du Limousin on trouve des specimens encore plus rare. [size=24]Il n'y a pas d'iode [/size]là bas à priori. Et je vous déconseille d'aller voir un match de Federal, vous risquez d'être outré !

tôa tu manke par d [size=24]R[/size] [size=6] (iodé) [/size] kontrairement a ton pseudo

Séries