Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC VANNES 2012/2013

#43

Merci c'est sympa. Bonne saison également au SNR.

#44

Ca a donné quoi le premier match amical?

T'as pris!!!!!

#45

piston75 a écrit :

pour le RCVannes, voici mon équipe type: 1: kerdrain (du travail en mêlée mais bon dans le jeu)2: loubéry 3: zouai (au vu de la fin de saison dernière) 4: lagioiosa (au vu de la fin de saison dernière) 5: parker (probablement le 5 qui manquait à vannes ces dernières années) 6: bourdrel 7: cochereau (lien entre avants et 3/4) 8: gonzalez 9 :payen 10: lebraillier 11: burgaud 12: mistura (en 5/8) 13: malzieu 14: fantini 15: cocetta

t as oublié garcia à gauche!

T'as pris!!!!!

#46

RC Vannes - RC Trignac : 45-3. Le RC Vannes récite ses gammes Après trois semaines de préparation - essentiellement foncière - le RC Vannes s'est offert un joli galop d'entraînement hier sur le sol de Trignac (Fédérale 2) dans le cadre des festivités du centenaire du club. Tout l'effectif vannetais était sur le pont à l'exception de Parker, Bounab pas encore qualifiés et Romain Lombard l'ancien lyonnais, qui est actuellement sous les couleurs tricolores des moins de 20 ans. Avec sept essais marqués, le RC Vannes a récité ses gammes devant un sparring-partner de qualité. Malzieu aura donc ouvert le score par un essai non transformé après seulement 13 minutes de jeu, répondant en cela à une pénalité de Pourchasse pour Trignac après seulement 3 minutes de jeu. Ce fut du reste les seuls points de l'équipe des Pays de Loire, puisque Cocetta en relais avec Coville trouvait à nouveau Malzieu pour un deuxième essai de 60m transformé par l'argentin (12-3). Ce devait aussi être le score à la pause d'une rencontre disputée dans un remarquable état d'esprit. En seconde période, les Vannetais, plus en jambes, trouvaient encore cinq fois la terre promise. Par Kerdraing tout d'abord (43e), puis Fantini le 3/4 aile (47e), par Jeffroy encore à la 68e minute. Taillard sur une interception devait inscrire le sixième essai (73e) avant que Coville ne vienne clore le score par un septième essai à trois minutes du terme. Quatre de ces cinq essais furent également transformés par Mistura (43e, 47e), et Cocetta (73e, 77e). Score final 45-3.

#47

Pour Romain Lombard son voyage à Denver avec l'équipe de France militaire a 7 c'est bien passé. L'equipe fini vice championne du monde militaire en s'inclinant contre les Fidjiens. Maintenant retour a Vannes pour affronter la Fédérale 1. Allez lz RC Vannes!!!!!!!!!!!

#48

sheriffe a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Ultra vannetais a écrit :

Autant pour moi c est vrai que tete de noeud c est tres offensant...Bref c'est bien ce que je disait vous n y connaissez rien un championnat est tres long est je dis juste qu il y a du potentiel sur le 15 de depart mais vous avez meme pas vu joué les recrues que vous commencez par les descendre enfin bref si vous voulez on fait une autre equipe garcia loubery zouai Thiebaut Leroy Robic gonzales Bourdrel Payen ou diemuch Lebariller Burgaud Malzieu Cocetta Obligy Mistura Comme ca aucune recrue et vous ne pourrez pas juger et baver inutilement

Ecoute bidule, Moi je ne veux rien, ce n'est pas moi qui fait des pronostics d'équipe type, et qui par la même occasion, bave sur le groupe déjà en place. Je vais essayer d'être le plus simple possible, des recrues, le groupe en a besoin et c'est une bonne chose de voir des jeunes et des nouvelles têtes. Tu comprendras facilement qu'il est aujourd'hui impossible de donner un quinze titulaire n'ayant pas vu ces recrues, il aurait été plus judicieux de donner un groupe de 25/26. On peut éventuellement parler de colonne vertébrale Loubéry, Gonzales, Payen, Lebariller et Coccetta que je verrais bien à l'arrière, mais bon je dois certainement rien t'apprendre avec la connaissance que tu possèdes de ce jeu: baltringue.

Bonjour je vois que ca discute dur sur le R.C. Vannes et je trouve ca plutot bien. Toute nouvelle saison est difficile a aprehender. Je peux vous eclairer sur Romain Lombard 10 de formation a Nuit Saint Georges ( village prestigieux du vignoble bourguignon) passé par le pole espoir de Dijon, joueur en crabos et Reichel a ABCD XV qui est deja rentré en jeu l'ors de match de F1 à CHALON SUR SOANE alors qu il jouait en Reichel (malheureusement l'entraineur anglais Richard Hill avait amené un 10 anglais dans ces valises !!!!!!! ) internationnal - 20 ans au cours du tournoi des six nations 2009 puis espoir au LOU pour 2 saison. J'espère que ce résumé vous rassurera sur ce jeune joueur et qu'il portera haut les couleurs du RC Vannes. Continuer a faire vivre ce débat!!!!!! Bonne saison au RC Vannes.

Meme mon intervention n'a servi à rien pour que HILL le fasse jouer (hein sheriffe ;) En tout cas, en ce qui concerne Romain, Vannes ne s'est pas trompé en le recrutant !!!

#49

Merci pour les infos et félicitations pour son périple ! Nous sommes impatients de te voir : U're welcome Romain. smile

#50

Meme mon intervention n'a servi à rien pour que HILL le fasse jouer (hein sheriffe wink En tout cas, en ce qui concerne Romain, Vannes ne s'est pas trompé en le recrutant !!!

C vrai même en utilisant ton meilleur anglais ton intervention auprès de Richard Hill n'a pas été pleinement concluant mais peut être pas tant que car si je me souviens bien il avait joué 20 min le dimanche suivant!!!!! tongue

#51

Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il le résultat du match amical d'hier soir contre nos voisins nazairiens avec un petit résumé ? Merci par avance et une bonne saison pour les 2 clubs avec une qualif en JP. Amicalement, Ethan de Vannes. wink

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#52

victoire de vannes 23 à 22 sur le site de st nazaire il y a un résumé de la partie

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#53

la godaille a écrit :

victoire de vannes 23 à 22 sur le site de st nazaire il y a un résumé de la partie

victoire 23 a 22 avec une tres belle equipe !

#54

artcov a écrit :
la godaille a écrit :

victoire de vannes 23 à 22 sur le site de st nazaire il y a un résumé de la partie

victoire 23 a 22 avec une tres belle equipe !

Bon match de preparation qui laisse entrevoir une bonne saison pour le RC VANNES. tongue Allez le RC VANNES !!!!!!!!!

Fédérale 1