Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent : Eysines repart en 4° série avec objectifs ambitieux!!

#71

laballade40 a écrit :

Salut bloblechat. Je ne te trouve pas très gentil avec les clubs girondins environnants. Un peu de courtoisie et de soutien avec les clubs de la banlieue girondine. N'oublie pas que cette année ton club a pris de sacrées dérouillées en championnat et en deuxième phase lol. Alors un peu de respect a l'égard des clubs qui t'on ballader et des clubs qui ne pourront pas faire une saison supplémentaire. Merci

Ou a tu vu de la méchanceté dans mais propos ????????? les coucous existe bel est bien malheureusement est ce sont cela qui débute dans un club est le font coulé avant la fin de saison !!!!! Alors mon garçon apprend a lire avant de porter un jugement .

Merci a ce sport !!!!!!!!

#72

Parler d'objectivité quand on défend bec et ongles les nouvelles frasques du CC ( coach coucou) ne me semble pas très à propos. Je crois que c'est surtout de réalisme dont il faut vraiment faire preuve. Le monde autour de lui est donc aussi vilain et méchant que cela pour qu'une fois encore il quitte avec toutes ses ouailles son club hôte, le laissant probablement en plein désarroi, pour s'établir à quelques hectomètres de là. L'objectivité consisterai à mon avis plutôt à reconnaître la réalité des faits qui se reprouisent inlassablement depuis des années maintenant. C'est visiblement chaque fois le même scénario. A quand le prochain départ? Attention quand même il y a de moins en moins de terres d'asile en ovalie dans le secteur...

#73

Pour répondre à tout le monde : - Contrairement à l'idée largement propagée il n'y a pas/plus de problème au bar, ni de dette, ni d'alcoolisme précoce, n'en déplaise à certains tongue - Bien qu'ayant pris sa défense il y a quelques mois, en effet "le CC" a bien pris son envol pour un autre nid, je fais mon mea culpa, j'aurai du mieux lire/écouter, mais je ne regrette rien, les déceptions, trahisons, les tentatives de manipulation ça forge ... - Pour ce qui est de l'équipe d'Eysines malgré le départ de nombreux joueurs, avec qui vous savez, nous repartirons la saison prochaine. Tant bien que mal mais nous serons là. Il est en effet bien dommageable de constater le gachis de cette saison et c'est encore plus dommageable pour les joueurs qui suivent aveuglément, je ne retiendrai que ça. Je ne veux pas rentrer dans la polémique, nous aurions du mieux nous préserver ... Pour info nous maintenons le tournois à toucher le 30 Juin 2012, si vous voulez nous aider, venez avec une équipe. L'humour et la bonne ambiance seront de la partie et un trophée honorifique en l'honneur de Edouard MARTIN, notre ancien président disparu, sera remis à cette occasion. Xavier BAUDLET

#74

xbt coach 2 a écrit :

Pour répondre à tout le monde : - Contrairement à l'idée largement propagée il n'y a pas/plus de problème au bar, ni de dette, ni d'alcoolisme précoce, n'en déplaise à certains tongue - Bien qu'ayant pris sa défense il y a quelques mois, en effet "le CC" a bien pris son envol pour un autre nid, je fais mon mea culpa, j'aurai du mieux lire/écouter, mais je ne regrette rien, les déceptions, trahisons, les tentatives de manipulation ça forge ... - Pour ce qui est de l'équipe d'Eysines malgré le départ de nombreux joueurs, avec qui vous savez, nous repartirons la saison prochaine. Tant bien que mal mais nous serons là. Il est en effet bien dommageable de constater le gachis de cette saison et c'est encore plus dommageable pour les joueurs qui suivent aveuglément, je ne retiendrai que ça. Je ne veux pas rentrer dans la polémique, nous aurions du mieux nous préserver ... Pour info nous maintenons le tournois à toucher le 30 Juin 2012, si vous voulez nous aider, venez avec une équipe. L'humour et la bonne ambiance seront de la partie et un trophée honorifique en l'honneur de Edouard MARTIN, notre ancien président disparu, sera remis à cette occasion. Xavier BAUDLET

De tout coeur avec Eysines Je tente Mais rien n'est promis de monté une équipe pour le 30 Juin . Bonne saison 2012/2013

Merci a ce sport !!!!!!!!

#75

Merci cubiste.

#76

thrawn a écrit :
cubiste a écrit :

Tu vois Thrawn, une réputation ne doit rien au hazard... Espérons pour Eysines car les dirigents méritent de poursuivre l'aventure et tous les clubs aussi car cela rend la compétition plus attrayante. A suivre donc.

il semblerait que les dirigeants dont tu parles aient quelques problèmes pour régler leurs consommations au bar... et que cela pourrait avoir contribué aux problèmes financiers du club. Et je te rassure : dans la vie on a effectivement ce qu'on mérite.

Dis moi thrawn tu parait connaitre le sujet ... Renseignes-toi mieux, pas de pb financier à l'horizon ... Quand au sous entendu sur l'alcool sans doute parles-tu des ragots que propagent nos anciens locataires ... Pour info ces donneurs de leçons se permettent d'arriver rond comme des queues de pelles pour le dernier entrainement avant le dernier match ...

#77

thrawn a écrit :
boblechat a écrit :

C'est repartis dés la fin d'une saison que fait Eysines quel dommage quel dommage comme quoi les coucous existe vraiment et les dirigeant de ce club n'ont vraiment pas de chance. Les annonces de départ un coach et ses joueurs qui suivent sad sad sad sad sad Bon vent a Bruges tempêtes a Eysines .

il semblerait que le fameux coach ait amené les joueurs en question... un peu d'objectivité ne ferait de mal à personne dans cette histoire.

En effet, plus ceux qu'il contact et qu'il n'a pas amené, c'est sans doute ça l'objectivité encore une fois renseignes toi mieux, avant de te prononcé. Xavier BAUDLET

#78

Moi je ne veux que tu bien à Eysines, Xavier. Je n'ai qu'une source d'information. Tu sais comme sont les amis, ils ont tendance à faire plus facilement confiance à leurs amis qu'à des inconnus. D'où une vision sûrement déformée des choses... Bonne chance à Eysines, à Bruges et à tous les clubs, du moment qu'ils promeuvent le rugby et le bon esprit. lol

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#79

thrawn a écrit :

Moi je ne veux que tu bien à Eysines, Xavier. Je n'ai qu'une source d'information. Tu sais comme sont les amis, ils ont tendance à faire plus facilement confiance à leurs amis qu'à des inconnus. D'où une vision sûrement déformée des choses... Bonne chance à Eysines, à Bruges et à tous les clubs, du moment qu'ils promeuvent le rugby et le bon esprit. lol

En effet, c'est bien pour ça que colporter ce genre de "ragots" est aussi dommageable pour ceux qui en sont victime que pour ceux qui les colportes. Moi je préfére appaiser les choses plutot que de rajouter de l'huile sur le feu, un point c'est tout ! Je souhaite tout simplement que les vérités soient rétablies et pour l'instant il y a beaucoup de conneries diffuser par nos anciens locataires, mais le pire dans le cas présent c'est qu'ils n'ont même pas eu le "courage" de nous en parler même une fois qu'ils avaient commencé à s'entrainer sur un autre stade et dans un autre club ... Bref, pour ma part je suis bien plus déçu par leur attitude qui sont bien loin des valeurs qui ont fait ce sport ... Bon courage et @+

#80

Vu les derniers echos je pense prendre une dernière licence à 41 ans juste histoire de montrer au jeune "pacifiste" et au vieux de 55 ans ... A bon entendeur ...

#81

Bon, ben voilà le tour est fait on sera là ! Une bonne petite revanche mad

#82

Comme je sais que certains lisent ces pages, je relance le truc, il y a un tournoi samedi de rugby à touché demain ... Sans ambition juste pour la camaraderie et la rigolade ... Tout risque de ne pas être parfait car nous avons récupéré le bébé un peu tard, bref les aléas des mauvaises rencontres ... Bienvenue à tous ...

#83

xbt coach 2 a écrit :

Vu les derniers echos je pense prendre une dernière licence à 41 ans juste histoire de montrer au jeune "pacifiste" et au vieux de 55 ans ... A bon entendeur ...

Que c'est beau le rugby comme ça...Une superbe mentalité! On peut surtout se questionner sur "le but" d'une telle réaction!!??

#84

Onyx33 a écrit :
xbt coach 2 a écrit :

Vu les derniers echos je pense prendre une dernière licence à 41 ans juste histoire de montrer au jeune "pacifiste" et au vieux de 55 ans ... A bon entendeur ...

Que c'est beau le rugby comme ça...Une superbe mentalité! On peut surtout se questionner sur "le but" d'une telle réaction!!??

Il n'y a pas de but seulement un ressenti d'une personne qui a la farouche impression de s'être fait avoir sur toute la ligne ... Voilà c'est tout ...

Séries