Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Avenir Aturin 2012/2013

#1

Un petit sujet pour discuter des matchs, des entrainements et des 3ème mi-temps !!! big_smile

Dernière modification par JJ-AA (15/08/2012 17:55:28)

#2

Y'a t'il des aturins sur le forum ??????????? ( à part ce ***** de John Do tongue)

#3

salut, oui, oui, dans le Var, à la Seyne, un aturin pur souche !!!!! big_smile bonne idée ce sujet, mais, on est pas assez nombreux......pour ce qui est des matchs ok, mais les 3 ème mi temps, une fois que c'est fini : c'est fini !!! lol A+ au plaisir de vous lire et peut être au stade le dimanche d'octobre ( si y'a pas de palombes.... lol )

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4

Déplacement à Bizanos ce weekend ! On est pas nombreux avec les vacanciers !!! Va faloir se sortir les doigts tongue

#5

Il y a bien des aturins sur le forum wink

#6

suis pas un aturin mais jaime bien ce club moi je suis oloron et aire fait partie du comité du béarn bon retour en fédérale 2 en tous cas

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#7

JJ-AA a écrit :

Y'a t'il des aturins sur le forum ??????????? ( à part ce ***** de John Do tongue)

Toujours la!! Bon, première sortie encourageante, victoire 21 - 16 à Bizanos. Pas mal de bonnes choses mais également pas mal de défauts à corriger... Super état d'esprit, match reglo, ça fait plaiz pour rattaquer la saison! Défaite de la b 10 - 0 si je ne m'abuse.

S'il n'y avait pas de 3ème mi-tps, pas sur que tout le monde ait le courage de jouer les 2 premières...

#8

John Do a écrit :
JJ-AA a écrit :

Y'a t'il des aturins sur le forum ??????????? ( à part ce ***** de John Do tongue)

Toujours la!! Bon, première sortie encourageante, victoire 21 - 16 à Bizanos. Pas mal de bonnes choses mais également pas mal de défauts à corriger... Super état d'esprit, match reglo, ça fait plaiz pour rattaquer la saison! Défaite de la b 10 - 0 si je ne m'abuse.

Oui défaite 10 à 0 0-0 à la mitemps. Le premier qui marquait allait gagner et c'est Bizanos qui a passé les 3 premiers points !!! Dommage il y avait quelque chose à faire... manque de fraicheur physique et d'automatisme Va faloir analyser nos erreurs pour le prochain déplacement

#9

Moi aussi je suis toujours la...Retour officiel prévu mercredi on verra bien l'état de forme... Mais en tout cas me tarde d'y remettre la tete !!! PS: Con de John Do...

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

#10

Bonsoir, entendu sur France bleu, Orthez: 23 - 26 :Aire s/ Adour. Bravo à vous cool

#11

Bien ca les cloportes!! Un petit résumé du match svp?? (et accessoirement de la troisième mi-temps???)

S'il n'y avait pas de 3ème mi-tps, pas sur que tout le monde ait le courage de jouer les 2 premières...

#12

À aire, victoire locale 37-31! Joli match, on a vu des choses intéressantes de part et d'autre, Bizanos, bcp plus outillé qu'au match allé. Ce sont les visiteurs qui vont prendre le jeu et le score à leur compte dans une première mi-tps serrée. Ensuite , la partie s'est débridée, Aire à pris deux longueurs d'avance et s'est un peu relaché ce qui a permis a Bizanos de revenir...  s'en est suivi un chassé-croisé plein de suspense... Bizanos est repassé devant à 31-30 à 4 minutes de la fin, puis sur le renvoi les rouges et noirs récupèrent le ballon pour réussir à reprendre le score (final) avec un essai grand large plein de finesse (blague) Bizanos aurait même pu l'emporter après un rush d'un avant dans les 22, qui dégueule le ballon dans les 5metres en voulant transmettre la balle à un coéquipier pour un essai promis... Ouf!! Fin de la phase de prepa... Place au championnat! En espérant qu'on continue sur cette bonne dynamique et qu'on se foutte pas le feu d'entrée de saison comme l'an passé! Allez les cloportes!

S'il n'y avait pas de 3ème mi-tps, pas sur que tout le monde ait le courage de jouer les 2 premières...

Fédérale 2