Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réinsertion

#15

Respect !!! wink

#16

Et Dumas???? pas Alexandre........l'autre big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#17

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Et Dumas???? pas Alexandre........l'autre big_smile big_smile

T' es le Rantanplan de RF, toi : on te dit un truc le lundi matin et tu percutes mardi soir big_smile

Désolé!!!!! le topik a ouvert ce matin et pas de trace de Dumas et de ses pompes hors de prix

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

La liste s'allonge et ce n'est pas fini...... quelle tristesse!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#19

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Moi aussi j'ai été condamné ... à l'armée en 76 pour avoir crée un journal interne contestataire dans la caserne, ça compte ? Si oui, j'en suis fier wink

Moi aussi.........pour complicité de meurtre sur agent de la force publique d' un pays voisin : avoue que ça fait quand même plus sérieux big_smile

Un garde suisse au Vatican? yikes Un eunuque Belge? :8 Un castrat Italien? big_smile

#20

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Moi aussi j'ai été condamné ... à l'armée en 76 pour avoir crée un journal interne contestataire dans la caserne, ça compte ? Si oui, j'en suis fier wink

Moi aussi.........pour complicité de meurtre sur agent de la force publique d' un pays voisin : avoue que ça fait quand même plus sérieux big_smile

Moi, j'ai été en prison en Syrie et au Sahara Occidental, çà compte ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Moi aussi j'ai été condamné ... à l'armée en 76 pour avoir crée un journal interne contestataire dans la caserne, ça compte ? Si oui, j'en suis fier wink

Moi aussi.........pour complicité de meurtre sur agent de la force publique d' un pays voisin : avoue que ça fait quand même plus sérieux big_smile

Moi, j'ai été en prison en Syrie et au Sahara Occidental, çà compte ! big_smile

Moi aussi je suis allé en prison. Coup de bol, au tour suivant j'achetais la Rue de la Paix !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#22

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Moi aussi j'ai été condamné ... à l'armée en 76 pour avoir crée un journal interne contestataire dans la caserne, ça compte ? Si oui, j'en suis fier wink

Moi aussi.........pour complicité de meurtre sur agent de la force publique d' un pays voisin : avoue que ça fait quand même plus sérieux big_smile

Moi, j'ai été en prison en Syrie et au Sahara Occidental, çà compte ! big_smile

wouai....ça compte double,surtout avec toi ]:D ]:D

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#23

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Moi, j'ai été en prison en Syrie et au Sahara Occidental, çà compte ! big_smile

wouai....ça compte double,surtout avec toi ]:D ]:D

Viol de dromadaire mineur, ça peut coûter cher.

Tres cher!!!! surtout kil est obligé de l'épouser. oh pitingggg ....rigolent pas les marchand de sable yikes yikes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#24

Il faudrait ajouter à la liste tous les responsables mais pas coupables...... Laurent Fabius, Georgina Dufoix et ????? Vive l'impunité pour ceux qui en ont les moyens.... pour les autres la Justice ne se trompe JAMAIS, dès fois à Outreau, mais statistiquement c'est rien du tout.

Dernière modification par normandsavoie (12/09/2012 08:40:54)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps