Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Samedi 15 Septembre 17h30 à St. Paul TRICASTIN - MONTELIMAR

#1

Ouverture du championnat avec un derby , les atomistes reçoivent les nougatiers pour un derby haut en couleur . L'affluence de grands jours est attendue à la cité 3 , vos pronostics !

Dernière modification par tiens debout (09/09/2012 22:00:00)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#2

Etant supporter romanais je dirais en toute logique victoire dromoise ! Ceci etant bonne saison à l'ums et au tricastin et que le meilleur gagne. Allez Damiers tes supporters sont là !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Thierry26 (09/09/2012 23:07:43)

#3

Je vois bien le Tricastin remporter cette première manche. Disons 25-12 J'ai comme l'impression que le match va se jouer devant et cela sera chaud !!!

#4

Les 2 équipes ne me semblent pas complètement prêtes, pas mal de blessures pour le RCT. Je souhaite simplement qu'on ait pas un derby simulé comme l'an dernier, et qu'il y aura de la passion et de l'envie de jouer sur le terrain.

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

#5

Tricastin doit gagner pour ouvrir le bal d'autant qu'en jouant samedi vous devez également ouvrir le championnat! Et on ne simule pas un derby mad on le joue pied au plancher non mais 8)!!!!!!

Dernière modification par JP73 (10/09/2012 22:04:14)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

JP73 a écrit :

Tricastin doit gagner pour ouvrir le bal d'autant qu'en jouant samedi vous devez également ouvrir le championnat! Et on ne simule pas un derby mad on le joue pied au plancher non mais 8)!!!!!!

Je sais mais ce fut hélas le ces l'an dernier, surtout à Montélimar.

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

#7

Ricthigaray a écrit :
JP73 a écrit :

Tricastin doit gagner pour ouvrir le bal d'autant qu'en jouant samedi vous devez également ouvrir le championnat! Et on ne simule pas un derby mad on le joue pied au plancher non mais 8)!!!!!!

Je sais mais ce fut hélas le ces l'an dernier, surtout à Montélimar.

je suis pas convaincu que l'on puisse parler de simuler toutefois sur le matchs retour les joueurs nous ont désagréablement surpris par leur passivité et leur manque d'investissement , la pression qui règne autour de ces matchs toujours particuliere y est certainement pour quelque chose

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#8

Bonne chasse, ami T.B. Bien des choses à Teddy et à Liam cool

Dernière modification par Kaloune (14/09/2012 13:10:01)

Fédérale 2