Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USTYROSSE

#1

Plus de forum sur le site de Tyrosse et vive l'omerta ; y a le feu au club ou quoi ? Objectif 2012 non atteint mais le manager est content !!! Entraineurs reconduits alors que tout le monde sait et dit que l'équipe à régressé !! Perte d'un sponsor lourd , ça peut arriver . Mais quand on a comme objectif la qualif et d'aller le plus loin possible, convenons que c'est un objectif SANS RISQUE et peu attractif médiatiquement . J'oubliais que le club s'est permis de se séparer de beaucoup trop de juniors , et que ça se sait dans le comité Côte basque . La fin d 'un club emblématique ? Souhaitons que non bien sur , mais d'une époque c'est fait . Un coup de chapeau et bravo aux créateurs et animateurs du forum que sont Lou PIAP et GOT, qui ont essayé vaille que vaille de tenir le bateau à flot , sachant que sur ce forum dit libre on ne pouvait jamais etre contre pouvoir sans prendre la grêle par quelqu'un dans les papiers du pouvoir en place . Piap et Got encore merci

#2

Votre forum existe toujours ==> Mon avis perso. sur ce sujet est qu'il est très compliqué pour un site officiel de club d'avoir un forum "libre", le mieux à mon humble avis est que les supporteurs aient leur propre forum indépendant sur lequel la liberté d'expression est plus grande.

#3

Je regrette aussi la mise en sommeil du forum du site de l' UST car pour moi exilé c' était un lien fort avec les supporters et le club, ceci étant je pense comme J Luc qu'il faudrait un forum indépendant pour que chacun donne son point de vue sans se faire " engueler , donner des leçons " par ceux qui ne le partage pas , la démocratie quoi ! ce peut être aussi un point d' appui pour les dirigeants , entraineurs ,joueurs , la critique peut aussi être bonne conseillère ! Je sens toutefois un malaise à l' UST en se début de saison notamment envers ceux qui ouevrent pour le club depuis toujours et avec certains supporters !.....je me trompe ? Bon ça va s' arranger entre amoureux du club et du rugby et allez Tyrosse , notre force c' est bien d' y croire ! Loutype (ex forum UST )je change de forum donc de pseudo!!

#4

Le Forum n'est pas fermé, il n'est juste plus lié au site de l'UST. Tu peux y accéder directement par le lien ci-dessous :

#5

OK, je te remercie lou piap , je crois que c' est mieux ainci

Fédérale 1