Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmelian vs st jean en royans

#1

un promu contre une valeur sur de la f2 ..

#2

ok codor,présenté comme ça on doit avoir aucune chance nous les st jeannais;;;;;:D:D

#3

allez le scr, demain vous passez au révélateur, bon test de début de saison pour situer l'equipe dans ce championnat de F2 avec cette poule ou il y a du lourd du tres lourd, mais avec l'excellent groupe de F3 que vous avez conservé plus quelques recrues bien ciblées, a mon avis vous devez tenir la route.

#4

lupo nero a écrit :

ok codor,présenté comme ça on doit avoir aucune chance nous les st jeannais;;;;;:D:D

présentation rapide,mais le match et loin d'etre jouer d'avance je pense que les st jeannais auront a coeur de prouver qu'ils ont le niveau. match de début de saisons tous le monde parts un petit peu dans l'inconnu

#5

Au vu de la compo de cette après midi ça risque de faire mal... A voir comment les avants se débrouille mais derrière ça va envoyer... (M.Forest, Barthalay, Finas, Lison, Provencal, Koita, A.Forest.... rien que ça...)

#6

bon match au deux equipes en ésperant que les suporters présent pourront nous faire un petit résumer

#7

Pour moi pas photo Montmélian vainqueur !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#8

ok.pas de probleme,c'est bien amis de montmélian;si je vous écoute meme pas la peine qu'on se déplace;;;;rassurez-vous on vient quand meme/ALLEZ ST JEAN,ALLEZ SCR AVEC DES JOUEURS DU CRU.

#9

BILAN DE MATCH La réserve de Montmélian gagne sur le score de 32 à 10... première mi-temps équilibré (10-10), puis en seconde St Jean complètement dépassée et pris de vitesse. Pour les équipes 1... victoire de Montmélian sur le score de 25 à 11 (3 essais à 1) Que dire une première mi-temps a sens unique pour les locaux avec la puissance et la vitesse des 3/4... entaché de bagarres et brutalités en tout genre, carton des deux cotés... En second mi-temps match plus équilibré avec un beau pack de St Jean et très bon en touche contrairement à Montmélian... Second période hachée de nombreuses fautes de part et d'autre... Un arbitrage un peu léger en début de match qui n'a pas arranger la nervosité de ce début de saison... St jean va devoir apprendre dans cette nouvelle division... et calmer un peu ses ardeurs sous peine de général tous les week-end... Pour Montmélian beaucoup de travail en touche et mêlée pour rivalisé face à des adversaires plus coriace... Ce-ci n'est que mon analyse personnelle... à prendre comme vous voulez...

#10

merci bob et rv pour le retour

#11

je suis d'accord avec toi sur la quasi globalité de ton analyse cependant il me semble tout de meme qu'en ne marquant aucun point en seconde période et en encaissant 1 essai,les verts ont été surpris par la résistance du promus(qui je le rappelle vise le maintien alors que vous au vu de votre recrutement de qualité!votre ambition doit etre la montée) ayant envie d'effacer cette première mi temps assassine ou les lignes arrieres nous ont éxplosé. vous avez été piqué au vif incapable de réitérer vos attaques bléssée dans votre amour propre et en nous prenant de haut vous avez fait douter votre public,rassuré les visiteurs ainsi que les prochaines grosse écuries. eh oui les mauvais gestes venaient de vous (on a seulement répondu) les tensions de fin de match se faisant sentir l'arbitre a préféré arreté à la 80 eme pile poil au cas ou on n'arrive à vous perforer 1 fois de plus,vous etes meilleurs que nous mais méfiance pour votre avenir et rendez vous à ernest chuilon le stade en pente .

bob73 a écrit :

BILAN DE MATCH La réserve de Montmélian gagne sur le score de 32 à 10... première mi-temps équilibré (10-10), puis en seconde St Jean complètement dépassée et pris de vitesse. Pour les équipes 1... victoire de Montmélian sur le score de 25 à 11 (3 essais à 1) Que dire une première mi-temps a sens unique pour les locaux avec la puissance et la vitesse des 3/4... entaché de bagarres et brutalités en tout genre, carton des deux cotés... En second mi-temps match plus équilibré avec un beau pack de St Jean et très bon en touche contrairement à Montmélian... Second période hachée de nombreuses fautes de part et d'autre... Un arbitrage un peu léger en début de match qui n'a pas arranger la nervosité de ce début de saison... St jean va devoir apprendre dans cette nouvelle division... et calmer un peu ses ardeurs sous peine de général tous les week-end... Pour Montmélian beaucoup de travail en touche et mêlée pour rivalisé face à des adversaires plus coriace... Ce-ci n'est que mon analyse personnelle... à prendre comme vous voulez...

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#12

Je n'ai jamais dis que Montmelian a été transcendant loin de là surtout en seconde période relatant du reste un beau pack de st Jean... pour se qui sont des mauvais geste je pense que c'est 50/50... enfin quand on porte un pseudo comme Bourin on peut quand même douter (simple humour)... je pense que votre équipe va faire une belle compétition... bonne continuation...

#13

ok avec toi,honnetement vous avez 1 très belle équipe,nous on a très très peu recruté et meme si on a la belle équipe de F3 qu'on avait l'année dernière je pense que se sera compliqué,seulement le courage et l'envie nous fait parfois faire de gros matchs et bien souvent contre les gros clubs. bonne continuation à vous et à très bientot.;)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#14

merci pour le résumé,pour se battre il faut etre deux donc 50 50 sinon au niveau des recrus sa donne quoi ? pas un poin marque en deuxieme mi temps plutot inquietant ?

Fédérale 2