Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rochefort de retour en f3 Saison 2012 / 2013

#57

demain match a parthenay;)on sait la compo?

#58

apparemment défaite 19 à 10

#59

C'est à quelle heure les deux matchs contre St Jean demain ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#60

premier match des futurs champion de france federale 3 "d'apres le president" a merignac

#61

42/12 ça pique, avec juste un match de préparation et un effectif renouvelé (8 a 10 joueurs)il faut reconstruire une équipe, il va falloir un peu de temps. Quand au président qui dit a tout va ( midol, sud ouest) que la montée est le seul objectif, devrait se calmer un peu. La fédérale 3 a bien évolué depuis la restructuration des poules. En tout cas je fais confiance aux joueurs et coachs

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#62

estaque, rafaillac et martin ils sont partis ou..?? retour la tremblade ou Royan..??

#63

zinzan 17 a écrit :

premier match des futurs champion de france federale 3 "d'apres le president" a merignac

Ou pas...

#64

qui aurez un petit compte rendu du match s'il vous plait?

#65

JS-7 a écrit :

estaque, rafaillac et martin ils sont partis ou..?? retour la tremblade ou Royan..??

Ils sont de retour à La Tremblade.

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#66

JS-7 a écrit :

estaque, rafaillac et martin ils sont partis ou..?? retour la tremblade ou Royan..??

Oui à La Tremblade

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#67

JS-7 a écrit :

estaque, rafaillac et martin ils sont partis ou..?? retour la tremblade ou Royan..??

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#68

belleaudams a écrit :
zinzan 17 a écrit :

premier match des futurs champion de france federale 3 "d'apres le president" a merignac

Ou pas...

Tss Tsss on connait déjà le favori indiscutable !! rien à ajouter big_smile:D:D

#69

Le championnat est encore long on en reparle a la fin des matchs aller ( pour cerner les favoris pour les place qualificatives ). Ne vous inquiétez pas pour le SAR nous devrions y être ;)par contre pour le titre j'avoue le président c'est enflammé lol

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 3