Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

kikadi ?

#1

à une octuple championne aveugle aux jo para olympiques : je vous ai fais un petit signe des tribunes , mais vous ne m'avez pas vu ! roll

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#2

toutoune a écrit :

à une octuple championne aveugle aux jo para olympiques : je vous ai fais un petit signe des tribunes , mais vous ne m'avez pas vu ! roll

Un no land's man, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

gagné un mec normal effectivement ! :

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#4

toutoune a écrit :

gagné un mec normal effectivement ! :

Bien vu toutoune... cool

Same player shoot again !!!

3° mi-temps