Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Roland Crancée

#1

Roland Crancée est décédé. Le monde du rugby saura lui rendre hommage. Mais dans une petite ville du Haut Jura, endroit improbable et pourtant si vivace de la culture rugby, le souvenir d'un homme et d'un joueur admirable, la tristesse de le savoir parti et la nostalgie d'exploits tout aussi improbales et devenus mémorables seront de mise dans les jours qui viennent.

#2

il était grand dans tous les sens du terme

Kimbé raid pa moli

#3

Oui en tout cas c'est comme cela qu'il a été considéré à Saint Claude. Il succédait à un autre monument : André Pagès et tout deux furent entourés de joueurs anonymes mais talentueux.

Dernière modification par Claude (19/09/2012 19:18:57)

#4

J'avais joué face à lui lorsqu'il était à Lourdes. Condoléances

Ma CAMILLE et moi,

#5

c'était un vioc ,comme dirait QQ jeunes , que j'ai eu la chance de rencontrer............... AU REVOIR ROLAND et à bientot..............

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#6

qu'elle tristesse, un grand MONSIEUR dans tous les sens du terme enterrement vendredi 21/09/12 9h30 cathédrale de Tarbes

le RUGBY commence toujours devant

#7

Un très grand Monsieur passé par St Claude. Chapeau bas M.Crancée. Je voulais te dire Claude que le site du club est très bien fait. Cela m'a rappelé de bons souvenirs à l'époque où j'ai joué en face de Horton puis contre Mallet quand il jouait a l'acbb.

#8

HCONEPROB a écrit :

qu'elle tristesse, un grand MONSIEUR dans tous les sens du terme enterrement vendredi 21/09/12 9h30 cathédrale de Tarbes

pas vendredi mais samedi

le RUGBY commence toujours devant

#9

le vieux a écrit :

Un très grand Monsieur passé par St Claude. Chapeau bas M.Crancée. Je voulais te dire Claude que le site du club est très bien fait. Cela m'a rappelé de bons souvenirs à l'époque où j'ai joué en face de Horton puis contre Mallet quand il jouait a l'acbb.

Je n'arrive pas à trouver une photo de Roland Crancée. Je vais voir sur le site de Lourdes et de St Claude. En définitive je me rappelle plus si j'ai joué contre lui. J'ai bien joué contre Lourdes deux ans (en amical) mais c'était du temps des . Prat, Rancoules, Marquessuzza, Martine, Labazuy, Crauste mais je ne crois pas qu'il y était déjà. Par contre j'ai rencontré Mallet quand nous avions fait les 24 h du rugby pour le téléthon. J'étais alors dirigeant et il était passé avec des amis

Ma CAMILLE et moi,

#10

Un homme formidable chez qui j'ai bu de bons coups et partagé sa bonne humeur... Et aussi:

#11

Gambistorti a écrit :

Je n'arrive pas à trouver une photo de Roland Crancée. Je vais voir sur le site de Lourdes et de St Claude.

Same player shoot again !!!

#12

Le site du FCSC est bien fait et celui dont j'ai cité l'adresse est un site dédié aux ciel et blanc sanclaudiens de 1900 à nos jours, réalisé par Michel Bessard un passionné qui réalise un magnifique travail d'archives photos, articles vidéeos qui peut intéresser tout le monde.

le vieux a écrit :

Un très grand Monsieur passé par St Claude. Chapeau bas M.Crancée. Je voulais te dire Claude que le site du club est très bien fait. Cela m'a rappelé de bons souvenirs à l'époque où j'ai joué en face de Horton puis contre Mallet quand il jouait a l'acbb.

3° mi-temps