Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Tu veux dire quoi exactement ? A+
rien de méchant mais avec un beau recrutement , je voudrais lire autre chose que la "petite équipe de la poule" , à mon avis agde dans quelques matchs aura un bon niveau de fédérale 1, je me fis aux entraineurs et à l'ensemble des joueurs et c'est tout le mal que je souhaiter à mon ami président !!!!;):D
Bonjour ami nîmois (Billetsvp). Je n'ai pas dit "petite équipe" mais "petit promu". Pourquoi ? Simplement parce que nous avons un budget très "serré" pour une Fed-1, et que, comparé aux 2 autres promus de la poule, nous avons un budget très inférieur à celui de Rodez par exemple, ou des structures de club bien en-dessous de celles d'Aubenas. Après, certes, le recrutement peu "impressionner". Mais le groupe doit apprendre à "être" et cela peu ne pas arriver ou être long à se dessiner. Ce n'est biensûr pas ce que je souhaite et, effectivement, si la mayonnaise prend vite et bien, nous pouvons effectivement prétendre à figurer honorablement dans ce championnat relevé. L'humilité restera néanmoins mon maître-mot...
ballonovale a écrit :Arrivées : - Arnaud RAMEY (RC Narbonne-Méditerranée) pilier - Bernard BARBA (AS Béziers Hérault) pilier - Damien MERIC (AS Béziers Hérault) pilier - Bertrand MARTY (Lavaur) pilier - Anthony PARMENE (Espoirs Montpellier RC) pilier - Loïc CADIEU (Orléans) pilier - Laurent FERRET (Espoirs Montpellier RC) talon - Thibault DEPAGNE (Espoirs Narbonne) talon - Frédéric MICKALEF (AS Béziers Hérault) talon - Sylvain CHANGEAT (Châteaurenard) 2eme ligne - Renaud DROITECOUR (Nîmes) 2 eme ligne - Grégory HIERONIMUS (Nîmes) 3e ligne - Adrien TOMAS (Carcassonne) demi de mêlée - Yann ECOCHARD (Espoirs RC Narbonne) demi de mêlée - Arnaud SOLIS (Lourdes) demi de mêlée - Damien VIDAL (RC Narbonne) ouverture - Mathias VIDAL (AS Béziers Hérault) ailier ou arrière - Bastien LACOMBE (Ribérac) - Taylor JARED (La Seyne) centre ou ailier - Nicolas PARDO (ROC) ailier - Max CHABARDES (Orthez) pilier - Yann DESPAUX (Nissan/Colombiers) - Bastien LACOMBE (Ribérac) centre - Alexandre CARIGNANO (Avenir Bleu et Blanc) - Romain ESCANDE (Servian-Boujan) - Tymo SCHIMT (A.S. Clermont Auvergne) Départs: - Michel MACURDY (arrêt, Manager Général) - Alexis GROBON (st jean de védas) pilier / talonneur - Gérald SAEZ (Stade Piscénois) talonneur - Christophe CHALLIEUX (Bessan) - Clément FRICOU (Cers / Portiragnes) - Patrice ESPITALIER (Cers / Portiragnes) - Jocelyn LAURIOL (Cers / Portiragnes) - Jocelyn BOISGONTIER (Jacou) - Raphaël BOISGONTIER (Jacou)
Pas mal de mouvements et apparemment de bien belles recrues.
Merci pour l'info ![]()
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Je suis heureux du retour du Pescalune sur le forum !Il a du avoir une remise de peine ! Y'a des chances pour que je sois a Rol/Jacou . La bise mon ami ! A+
Salut mon ami, je suis enfin sorti de prison....J'ai vu dimanche dernier Nîmes à Ramadier, et béééééééééééé pas fameux ni l'un ni l'autre. Pour Jacou sais pas encore.