Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les grenats contre les maraîchers

#1

La victoire bonifiée contre lavaur, doit permettre à chato de jouer sans pression ce soir à bourgoin. Faire honneur au club pour les équipes A et B , ce sera plus dur pour cette dernière , effectif très jeune , les vieux briscards doivent revenir pour le match contre LA SEYNE. Pour la première , même groupe que la semaine dernière , il faudra réaliser un gros match devant , on a les éléments pour lutter , en souhaitant une meilleure conquête en touche , gros point noir la semaine dernière contre lavaur. Pour nos lignes arrières, belle promesse de BASTELICCA , à confirmer, on comptera sur la réussite au pied de GARNIER. La pluie annoncée toute la journée et ce soir peut niveler les valeurs , au RCC d'en profiter. Surtout ne pas ramener de blessés et d'expulser , le groupe n'est pas quantitatif pour la saison ,par contre individuellement il est d'un bon niveau avec une grosse marge de progression.

#2

Notre équipe sera également très jeune (mélange d'Espoirs et de Reichel) Pour l'équipe 1 j'espère que ce sera un très beau match devant un public nombreux (on vise 5.000 spectateurs!) Notre XV sera pas mal avec 15 français dont 13 formés à Bourgoin big_smile Notre banc est très bon donc attention en 2ème mi-temps wink L'équipe a tourné depuis la 1ère fois depuis la début de la saison mais les changements ont eu lieu à l'arrière. Les avants restants inchangés! Bon match!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#3

pas de pression ce soir si ce n'est de jouer pour inverser les pronostics mais chato en a les moyens et la b aussi de confirmer sa victoire de dimanche dernier allez les jeunes au boulot mais a bourgoin c'est ideal pour bien se lancer dans la saison

#4

A dix mn de la fin,le csbj mène 43-0...

#5

score final 50-0

#6

A noter une valeureuse équipe de Chateaurenard qui aura sérieusement flitrer avec la ligne d'essai dans les 5 dernières minutes et qui n'aura tenter les 3 points qu'une seule fois.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#7

22 - 0 au bout de 14mns, 4 essais en premier temps, 3 en seconde....on oublie cette torpille ..... Chato a souvent chargé chez les clubs venant de PRO D2 ( montauban, Béziers...)..... on se concentre sur l'importantissime match contre LA SEYNE, victoire impérative.

#8

Mais que c'est il passe à Bourgoin ?! As ton laisser le match ou jouer le jeu ?! Il faudra vite oublier cette déculottée et se reconcentrer sur la réception de la Seyne !!! J'espère pas de blesse et que le moral soit pas trop touché !!! Allez Chato !!!

#9

Chateaurenard n'a pas démérité,ils ont joué le jeu jusqu'au bout sans jamais baisser la tête...Mais les jeunes du CSBJ(15 joueurs français au coup d'envoi,dont 13 issus du centre de formation) avaient à coeur de prouver leur valeur aux entraîneurs en l'absence de plusieurs cadres au coup d'envoi...

#10

Nom de gu! quel match! bravo CSBJ mais aussi à CHATO pour avoir joué le jeu.

Fédérale 1