Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Toulouse / Toulon le match du jour

#1

Montferrand sera Toulousain ce soir, ne serait ce que pour garder le contact en haut de classement... Equipe bis pour les Varois ? Le banc sera somptueux : 16 Bruno, 17 Kubriaschvili, 18 Suta, 19 Van Niekerk, 20 Giteau, 21 Mermoz, 22 D Armitage, 23 Hayman...

Same player shoot again !!!

#2

ça c'est fait !:D:D

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

forzaol a écrit :

ça c'est fait !:D:D

et bien fait big_smile Ca leur fait koi aux toulonistes d'enfin commencer le championnat???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

Le txampionat, tu voulais dire ? Le truc entre le béo et la viron ? Ben ça va pas être facile ni pour l'un, ni pour l'autre. Courage les gars.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#5

Et je dis bravo aux monférandistes qui profitent qui y'avait apéro à Toulon pour recoller au classement. C'est pas fair play, mais foule respect ... Y z'ont quoi dans le massif central comme gnôle ? Y font jamais l'apéro ? Les pauv'

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#6

Bon match... Je me suis REGALé !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#7

bon match en effet et tres agréablement surpris par les jeunes pousses Toulonnaises !!! ils ont de sacré clients au talon !!! et j'ai bien aimé le 3e ligne centre -pénible- comme il faut ! mais la plus belle révélation Toulonnaise reste...Fickou !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14