Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Six-fours - Tricastin

#1

Victoire tricastine en terre varoise 9 - 3 dans un match cadenassé ou les deux équipes n'ont pu prendre à défaut deux défenses très hermetiques Alexandre Gomez auteur de 9 points a su donner un avantage substantiel aux Tricastins pour un score qui était déjà acquis à la mi temps . Une victoire qui fait du bien à la tête et va nous permettre de préparer au mieux la réception de RCHCC pour un premier gros morceau à la maison Il y a du mieux au niveau de l'état d'esprit , une rencontre malgré tout maîtrise qui efface la contre performance de Montelimar lors du derby de la première journée Notre jeu se met petit à petit en place et il y a fort à parier que le temps jouera en notre faveur Belle victoire de l'équipe réserve sur le score de 14-13 qui conserve la première place et jouera elle aussi une rencontre au sommet contre Hyeres/Carqueyranne le 14 octobre

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#2

a la rue six fours??? un petit bjr de l'us quillan!!!! poule 5 !!!!

Dernière modification par cathar11 (30/09/2012 23:19:26)

#3

Non six fours n'est pas àla rue Ils sont en train de se construire mais hier on a trouver une équipe de tricastin sur de c bases match peu intereesant de l'exterieur mais le résultat c 4 point ... Vivement le RCCH

#4

Match assez plaisant pour ma part, comparé aux 2 premières productions tricastines. Une équipe de Six-Fours joueuse et à l'aise dans le mouvement avec quand même pas mal de déchets, mais très faible dans la conduite de son match et sur sa conquête en touche. Quant au RCT, match très bien maîtrisé, bonne organisation défensive, bonne activité sur les rucks, un axe 10-12-13 très solide et très propre. Très peu de faute compte tenu que six-fours à eu plus de possession. 2 - 3 coups joués bien amorcés mais mal finis, un bon buteur, tous les ingrédients qui feront du RCT une équipe pénible à jouer. Un match très, presque trop correct, vu l'enjeu pour les varois. Il n'y a pas si longtemps ça aurait été beaucoup plus agité. Il y a moins de passion qu'avant je trouve, les joueurs sont formatés, mais bon là c'est le vieux con qui parle.

#5

Moi j'attends le match du 14/10 (RCCH), ce sera je pense un match référence pour le RCT qui monte en puissance et là on pourra vraiment discuter de l'avenir à la fin du temps règlementaire. PS: s'ils affichent les vedettes il va y avoir un sacré match.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#6

debutant a écrit :

Moi j'attends le match du 14/10 (RCCH), ce sera je pense un match référence pour le RCT qui monte en puissance et là on pourra vraiment discuter de l'avenir à la fin du temps règlementaire. PS: s'ils affichent les vedettes il va y avoir un sacré match.

Je sais pas si la réception de Hyeres / Carquei constitueras un match référence pou nous mais elle doit nous permettre de poursuivre notre marche en avant avec en cas de victoire un capital confiance nettement revalorisé . Le groupe progresse des affinités commence à se creer entre anciens et nouveaux et les garçons commencent à se familiariser avec leur nouvel environnement Da Costa a retrouvé le chemin de l'entraînement Mendes Tavares devrait reprendre du service le 14 Octobre ainsi que Lassia et Lilo . Les deux groupes devraient se présenter avec un maximum d'atouts pour essayer de faire chuter Carquei annonce comme un des favoris de cette terrible poule 3 ....

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#7

tiens debout a écrit :
debutant a écrit :

Moi j'attends le match du 14/10 (RCCH), ce sera je pense un match référence pour le RCT qui monte en puissance et là on pourra vraiment discuter de l'avenir à la fin du temps règlementaire. PS: s'ils affichent les vedettes il va y avoir un sacré match.

Je sais pas si la réception de Hyeres / Carquei constitueras un match référence pou nous mais elle doit nous permettre de poursuivre notre marche en avant avec en cas de victoire un capital confiance nettement revalorisé . Le groupe progresse des affinités commence à se creer entre anciens et nouveaux et les garçons commencent à se familiariser avec leur nouvel environnement Da Costa a retrouvé le chemin de l'entraînement Mendes Tavares devrait reprendre du service le 14 Octobre ainsi que Lassia et Lilo . Les deux groupes devraient se présenter avec un maximum d'atouts pour essayer de faire chuter Carquei annonce comme un des favoris de cette terrible poule 3 ....

Le RCT a les moyens de faire chuter carqué. quant on voit le pleïade de bon joueurs sur le banc sans compter ceux qui jouent en deux, les blessés qui reviennent au top niveau et qui certainement comme tu le dis vont reprendre du service le 14/10, je vois guère qu'une victoire pour les jaunes et bleu certe pas de beaucoup mais la victoire quand même, j'ai confiance en eux! il faut rester invaincu chez nous.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#8

les noms n'ont jamais fait l'histoire d'un club amateur!!!!

#9

cathar11 a écrit :

les noms n'ont jamais fait l'histoire d'un club amateur!!!!

Il faut le dire a ceux qui ont fait remontés le club d'honneur en F2, je pense qu'ils seront ravi de discuter avec toi.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#10

bonne chance à greg tournayre et tricastin

Fédérale 2