Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Au revoir Schumi!!!!!!!!!

#15

asdepic a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Un sacré champion tire sa révérence, beau palmares, une seule chose lui aura manqué toute sa carrière, un rival (comme les mythiques joutes Prost/Senna) qui aurait donné plus relief à ses magnifiques performances.

sé 1 débat vrèment franchouillard kan tékrase touté rivos ( binome : pilote + konstrukteur sans okkulter ko pilote) on a tendance a faire kroire ke la rivalité né pas a la mesure du talent du personnage on badé Vatanen puis Sainz ....kuid de leurs rivaux ? je vé kréé (en français in ze texte)1 post = POULIDOR for ever.

Comme il a été dit un peu plus haut, il était tellement au dessus que la F1 en devenait chiante. Voilà pourquoi je mentionnais le fait qu'il n'ait pas eu d'adversaire de sa trempe, je ne vois pas en quoi c'est franchouillard roll

#16

asdepic a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Un sacré champion tire sa révérence, beau palmares, une seule chose lui aura manqué toute sa carrière, un rival (comme les mythiques joutes Prost/Senna) qui aurait donné plus relief à ses magnifiques performances.

sé 1 débat vrèment franchouillard kan tékrase touté rivos ( binome : pilote + konstrukteur sans okkulter ko pilote) on a tendance a faire kroire ke la rivalité né pas a la mesure du talent du personnage on badé Vatanen puis Sainz ....kuid de leurs rivaux ? je vé kréé (en français in ze texte)1 post = POULIDOR for ever.

Tu confonds Shumi et Loeb. Shumi, c'est celui k'est tout seul dans la bagnôle lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps