Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

égalité devant l'impot

#15

Ravachol a écrit :

Je pense surtout que dans sa petite entreprise Noah gère la com et que tout le reste est confié à un avocat d' affaires bien tordu alors que Dieudonné est moins organisé ou plus provocateur.

Dieudonné est en manque de buzz en ce moment, c'est une façon comme une autre de faire parler de lui

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#16

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

En embauchant le plus roublard, ça nous coûtera plus cher rien que pour lui serrer la main que de régler 2 ans au fisc, alors autant payer directement smile

Kanteske tu pars vieille grole??

Dimanche prochain, jeune chaussette.

Ça pue les pieds !… big_smile

#17

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Je pense surtout que dans sa petite entreprise Noah gère la com et que tout le reste est confié à un avocat d' affaires bien tordu alors que Dieudonné est moins organisé ou plus provocateur.

Dieudonné est en manque de buzz en ce moment, c'est une façon comme une autre de faire parler de lui

Il est l'humoriste qui vend le plus de billets en France, pas sur qu'il ait besoin de ça....

#18

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

En embauchant le plus roublard, ça nous coûtera plus cher rien que pour lui serrer la main que de régler 2 ans au fisc, alors autant payer directement smile

Kanteske tu pars vieille grole??

Dimanche prochain, jeune chaussette.

Pitinggg....j'ai faillit prendre un voyage en Inde avek ekztension au Népal

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps