Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Suivez La Seyne -Valence d'Agen en direct

#1

Si la connexion le veut bien au stade Marquet, vous pourrez suivre la rencontre commentée de l'USS face à l'Avenir Valencien en direct sur "varmatin.com" à partir de 15 heures. (coup d'envoi 15h15) Je vous mettrai le lien au moment voulu. En espérant que ça marche... Voici le lien :

Dernière modification par Sex Bomb (14/10/2012 09:46:40)

#2

Entre deux demis et trois conneries, tu penses que tu vas pouvoir assumer le direct ? Prétentieux va !!! Et tu viendras encore pleurer pour avoir la composition des équipes en plus lol

Dernière modification par JJG (14/10/2012 09:16:15)

"You want to know my name , you want to see my face , I'm the devil ! Ah Ah Ah !" Super-Résistant

#3

Heureusement que dans ce monde de pourritures, il y a encore des gens sur qui on peut compter !!! wink

#4

Sex Bomb a écrit :

Si la connexion le veut bien au stade Marquet, vous pourrez suivre la rencontre commentée de l'USS face à l'Avenir Valencien en direct sur "varmatin.com" à partir de 15 heures. (coup d'envoi 15h15) Je vous mettrai le lien au moment voulu. En espérant que ça marche... Voici le lien :

OK. Merci pour l'info. Bon match et sois bon sur les commentaires!!! lol

#5

Sex Bomb a écrit :

Heureusement que dans ce monde de pourritures, il y a encore des gens sur qui on peut compter !!! wink

Oui... On a dit 10 € pour la compo, c'est ça ? cool

"You want to know my name , you want to see my face , I'm the devil ! Ah Ah Ah !" Super-Résistant

#6

Pour la première fois dans l'histoire du club, sera lancé au début de la rencontre le cri de guerre SAGNO-SAGNO Tremblez valencistes, la tribune va se mettre à chanter!!!!!!!! Les 23+23= 46 VA. VENETTI TAO LACOMBE ANCELIN BOROPERT (o) TESQUET (m) DULUC FONO GORRY VERGNAUD HAMILTON DELTOUR SCHIANO GASTON BEN AMOR REMP. GUIGNOUARD TAROGO NYATTO A. SOLANS THUERRY SARTHOU HEILBROWN STASNY USS FELDIS ESCRIBA TRAVERSA MARIMON CHERRIER CATINOT ARCIMBEAU BOUABDALLAH BOURCIER MENDY WILLEM CARRAT CAPDEYLAIRE CHAMBON DELMONTE ARNIAUD LANCELLE DRILHON DOUY PEUCHAUD GHIGLIONE OURAK CHOUQUET

Ma CAMILLE et moi,

#7

Allez La Seyne, remontez au moins au classement des cartons rouges !

#8

epso a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Si la connexion le veut bien au stade Marquet, vous pourrez suivre la rencontre commentée de l'USS face à l'Avenir Valencien en direct sur "varmatin.com" à partir de 15 heures. (coup d'envoi 15h15) Je vous mettrai le lien au moment voulu. En espérant que ça marche... Voici le lien :

OK. Merci pour l'info. Bon match et sois bon sur les commentaires!!! lol

du chauvinisme à 200% !!!!!

#9

Sex Bomb a écrit :
epso a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Si la connexion le veut bien au stade Marquet, vous pourrez suivre la rencontre commentée de l'USS face à l'Avenir Valencien en direct sur "varmatin.com" à partir de 15 heures. (coup d'envoi 15h15) Je vous mettrai le lien au moment voulu. En espérant que ça marche... Voici le lien :

OK. Merci pour l'info. Bon match et sois bon sur les commentaires!!! lol

du chauvinisme à 200% !!!!!

Normal!!!

#10

Samoth a écrit :

Allez La Seyne, remontez au moins au classement des cartons rouges !

cool On arrive aussi !

Dernière modification par Loïc22 (14/10/2012 14:41:32)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#11

le score ?

#12

3 à 3

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

#13

6 a 3 mi-temps

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

#14

Sex Bomb a écrit :
epso a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Si la connexion le veut bien au stade Marquet, vous pourrez suivre la rencontre commentée de l'USS face à l'Avenir Valencien en direct sur "varmatin.com" à partir de 15 heures. (coup d'envoi 15h15) Je vous mettrai le lien au moment voulu. En espérant que ça marche... Voici le lien :

OK. Merci pour l'info. Bon match et sois bon sur les commentaires!!! lol

du chauvinisme à 200% !!!!!

Je trouve que ça va, ton chauvinisme n'est pas trop poussé!! On attend ton live pour la seconde période. Que le meilleur gagne.

Fédérale 1