Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non je reste en famille et non pas vu ce vieux grincheux de Gambi
Marre de ces photos bidons et je ne suis pas le seul à râler ce qui me fait bien plaisir. Pas une photo des tribunes avec des blondes à fortes poitrines. Moi je crois que Moustique préfère les mecs. Le bruit court qu'il va bientôt nous annoncer son marrage avec un deuxième ligne dont je tairais le nom. Pas une photo non plus des supportices valencéennes, c'est pas déconné ça ???:D
Gambi mes photos sont comme mes VIDEOS bidon .....
Gambistorti a écrit :Marre de ces photos bidons et je ne suis pas le seul à râler ce qui me fait bien plaisir. Pas une photo des tribunes avec des blondes à fortes poitrines. Moi je crois que Moustique préfère les mecs. Le bruit court qu'il va bientôt nous annoncer son marrage avec un deuxième ligne dont je tairais le nom. Pas une photo non plus des supportices valencéennes, c'est pas déconné ça ???:D
Je peux plus en mettre de photos, j'attends toujours que tu viennes me rébler l'ordi. Après je te dirai que tes photos sont belles.
J'ai enfin compris pourquoi Fickou a signé au Stade Toulousain, c'est parce que Moustique ne le prenait jamais en photo!!!
![]()
EGZAT
J'egzatgére pas alors ?
![]()