Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais pas si vous connaissais mais j'ai découvert cette radio web la semaine dernière. Tout les dimanche il y a un live multisport Fédéral 1.
Dernière modification par Dadou (07/10/2012 14:24:11)
On en parle souvent, c'est une radio nordiste, comme quoi on n'est pas si nul dans le Nord ![]()
arno74 a écrit :On en parle souvent, c'est une radio nordiste, comme quoi on n'est pas si nul dans le Nord
mais tous de la même famille
(ça reste une blague hein)
Excellente radio!! Super sympas de pouvoir suivre un live Federal 1 ^^
info le multiplex rugby de cetaradio prévu ce dimanche 21 octobre est annulé, car plusieurs matchs de fédérale 1 et 2 et certainement 3 sont reporté à cause de très mauvaises météos, il n'y aura pas de multiplex dimanche. oui c'est un super radio
Super 3 matchs où ils ne vont même pas sont annulés alors ils annulent tout...c'est quoi cette excuse?
arno j'ai été informé par sms que le multiplex est annulé ce dimanche, car je leurs transmets l'évolution du score par sms pour les matchs du rcs.
Je suis le correspondant pour Bourg mais je n'ai pas été informé de l'annulation du multiplex. Sais-tu pour quelle raison il est annulé ?