Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Riccardo Bocchino

#1

Que deviens Riccardo Bocchino? Le jeune ouvreur international italien jouait la saison dernière au Cavalieri Prato (Eccelenza) et devait faire partis de la nouvelle province des Zèbres, sauf qu'au dernier moment la fédération Italienne à préférer engager un ouvreur Australien alors qu'il est l'avenir de la selection. Sans club actuellement, que fait-il ?

Clermont Auvergne, en force !

#2

il est retourné dans son club formateur a Unione Rugby Capitolina (serie A) (2nd division italienne). en effet les Zebre souhaitait le prendre mais ça ne c'est pas fait. visiblement lui aussi avait finalement refusé le contrat. il n'a pas souhaité retourné en eccellenza (1ere division italienne) car, visiblement il considère l’élite italienne comme semi pro et incertaine, c'est a dire que tant que tu joues tu es payé, mais si tu es blessé ce n'est plus le cas, il n'envisageait donc pas l'avenir avec sérénité, et a préféré retourner en niveau amateur, s’entraîner moins mais faire des études a coté.

#3

En gros il viens de foutre sa carrière en l'air ! C'est du gâchis, ce mec est très bon et c'est l'avenir. D'un cotée il a rien compris s'il a refusé d'aller au Zèbre et la fédération n'a pas du faire grand chose pour l'aider non plus..

Clermont Auvergne, en force !

#4

oui, de ce que j'avais lu, il a visité les installations, parlé avec la fédé, puis n’était pas franchement tenté, la fédé n'a donc pas cherché a le convaincre et a cherché ailleur. bref il va faire une saison en 2nd division Italienne, puis peut etre que le "haut niveau" lui manquera et qu'il retournera en Eccellenza

#5

Il aurais plutôt intérêt et je pense que Brunel va lui en parler, vu qu'il est le seul jeune ayant une bonne expérience international et qu'il est pas dégueulasse à voir jouer !

Clermont Auvergne, en force !

#6

aucune idée, après il ce fait peut être pas la même idée du rugby que d'autre, il ne voit peut être pas ça comme un moyens de gagner ça vie, mais plutot comme un loisir. un peu comme Imperial passé par toulouse et retourné voir ses potes à Villefranche de Lauragais. qui n'a pas trouvé dans le monde "pro" (avec les espoirs), l'ambiance qu'il avait avec ses potes. et celle ci lui manquait trop. enfin encore une fois, ce ne sont que supputation

#7

Après c'est son choix. En attendant il vont jouer avec deux trentenaires (Orquera, Burton) qui n'iront pas au mondial Anglais. les seuls jeunes qui peuvent pour le moment faire quelque chose c'est Ambrosini (Trévise) mais il ne joue pas et Duca de Rovigo.

Clermont Auvergne, en force !

Nations