Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et dans la famille MAKA je demande......

#1

Edwin , le petit dernier Maka , vient d'integrer le centre de formation du Stade Toulousain. 2.02m et 130kg......il n'a que 18ans le pôvre , va falloir le remplumer un peu !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

d'Artagnan a écrit :

Edwin , le petit dernier Maka , vient d'integrer le centre de formation du Stade Toulousain. 2.02m et 130kg......il n'a que 18ans le pôvre , va falloir le remplumer un peu !!!!!

MAKA.....che walou.

#3

il a marqué son essai cet aprem le -petit- smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

d'Artagnan a écrit :

il a marqué son essai cet aprem le -petit- smile

Ouais et l'arbitrage a fait le reste! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#5

Ha ? Tu nous expliques ?

#6

-tytus- a écrit :

Ha ? Tu nous expliques ?

Ben, tu as vue le match ? Si oui, pas besoin d'expliquer. Si non, un jaune extrêmement sévère, pour ne pas dire plus, qui génère un essai, les deux autres sont marqués à la suite d'un en avant chacun, non sifflés, une tolérance pour les parisiens au bord des regroupements inqualifiable, les fautes d'anti jeu parisiennes jamais sanctionnées d'un jaune. Ceci dit, le SF a joué un "gros" match et comme je les aime bien je suis moins déçu, mais franchement l'arbitrage était à sens unique.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#7

Oui... J'avais compris l'inverse à ton propos. Mais effectivement, pas tout compris aux décisions arbitrales.

#8

on a pas eu ce sentiment dans les tribunes...mais bon sans les ralentis..... par contre j'ai un petit coup de gueule sur l'organisation .... match avancé d'une heure et tous les spectateurs dehors a boire des canon ou a faire la queue pour la fouille au moment du coup d'envoi !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14