Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR/PH POITOU CHARENTES

#1

VOilà sujet lancé, ya pas de raison que nous, paysans poitou charentais, nous n'ayons pas notre sujet. Mettez commentaires, échos, résultats, résumé des matchs etc etc.....tout en restant zen c mieux:) Pour info mon club est l'ARC CHAURAY. Pour le moment deux victoires pour nous, mais rien n'est jamais acquis d'avance, alors on continue à bosser humblement. Bravo aux joueurs pour les deux beaux premiers matchs, pourvu que ça dure.

#2

Dans la poule 4 ce week end Aytré-ARC CHAURAY St Georges-Les Marcassins En espèrant qu'il n'y est pas de match truqué big_smile, mais me semble qu'aucun pari n'est jouable sur ces matchs lol

#3

Pas encore très animé: Défaite de chauray en b 30-7 Victoire en A 21-7, face à une vaillante équipe d'Aytré, qui est loin de mériter sa place sur le match d'hier. Quand à Chauray, plus brouillon, moins efficace et moins fluide, mais sans doute dû aussi à l'opposition, mais victoire quand même.

#4

Que c'est calme, tout le monde n'a pas de connections internet en Poitou/Charentes ? wink

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#5

Clair, pas animé du tout, mais ça viendra peut être;) Ce week end en poule 4: ARC CHAURAY-LES MARCASSINS AYTRE-ST GEORGES LES BX Pronostic 2 victoires à domicile dans cette poule. Si aytré joue comme son dernier match contre Chauray, ils l'emporteront, après chaque match a sa vérité. Quant à chauray, malgré qques absences, nous visons une 4ème victoire, mais méfiance aux marcassins qui, comme toute équipe de rugby, a de l'orgueil, mais je compte sur nos gars pour réussir la passe de 4. C l'objectif en tout cas, tout en restant humble, ça commence par là smile Bon match à tous, et vive le rugby en poitou charentes.

#6

Victoire de Chauray 48-3 sur les Marcassins, avec des jeunes dans les 22, formés au club à la hauteur, bravo à tous. Pas de match en B car autorisation que pour un match de la mairie. Que nos amis des Marcassins se rassurent, nous aurions pû aligner une B! Continuons sur cette voie.

Dernière modification par Ninjablanc (21/10/2012 20:57:46)

#7

Victoire de chauray en B 29-19 et en 1ère 22-0 à st georges avec BO. Belle perf du COB à Villeneuve, félicitations à eux

Séries