Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Super yo a écrit :Paul67 a écrit :Super yo a écrit :Lui dire en face a bin non c est tellement plus simple de casser un mec dans son dos et je suis persuader que ces mec la il lui dise bonjour quand il le croise car même si il va lire vos MSG vous êtes derrière des pseudos bien cacher c est franchement très nul comme façon de faire
Eh non tu te trompes... mais il ne veut écouter personne car c'est lui qui a raison... et plus d'une fois il y a eu des tentatives même les joueurs eux-mêmes, pour te dire à quel point il ne comprend rien... Si les joueurs partent un par un ce n'est pas que pour des raisons financières (salaires et loyers impayés) mais également car la communication est impossible avec cette personne. Et les joueurs qui ont été virés (6 en 2 saisons quand même), c'est juste pour avoir dit ce qu'il pense de sa méthode au coach et parce qu'ils avaient eux au moins le niveau de Fédérale 1 voire plus !
A ok alors il est vraiment con
eh bein il t en faut du temps pour comprendre
Paul67 a écrit :Super yo a écrit :Lui dire en face a bin non c est tellement plus simple de casser un mec dans son dos et je suis persuader que ces mec la il lui dise bonjour quand il le croise car même si il va lire vos MSG vous êtes derrière des pseudos bien cacher c est franchement très nul comme façon de faire
Eh non tu te trompes... mais il ne veut écouter personne car c'est lui qui a raison... et plus d'une fois il y a eu des tentatives même les joueurs eux-mêmes, pour te dire à quel point il ne comprend rien... Si les joueurs partent un par un ce n'est pas que pour des raisons financières (salaires et loyers impayés) mais également car la communication est impossible avec cette personne. Et les joueurs qui ont été virés (6 en 2 saisons quand même), c'est juste pour avoir dit ce qu'il pense de sa méthode au coach et parce qu'ils avaient eux au moins le niveau de Fédérale 1 voire plus !
DONT DEUX Y A PAS TROP LONGTEMPS;;;;;;
Dernière modification par p243151 (31/10/2012 14:05:16)
JLM a écrit :Super yo a écrit :Paul67 a écrit :Eh non tu te trompes... mais il ne veut écouter personne car c'est lui qui a raison... et plus d'une fois il y a eu des tentatives même les joueurs eux-mêmes, pour te dire à quel point il ne comprend rien... Si les joueurs partent un par un ce n'est pas que pour des raisons financières (salaires et loyers impayés) mais également car la communication est impossible avec cette personne. Et les joueurs qui ont été virés (6 en 2 saisons quand même), c'est juste pour avoir dit ce qu'il pense de sa méthode au coach et parce qu'ils avaient eux au moins le niveau de Fédérale 1 voire plus !
eh bein il t en faut du temps pour comprendre
Oui oui c est mon cote suisse pour la lenteur et mon cote belge pour la compréhension mdr oups dsl je sort
Super yo a écrit :Paul67 a écrit :Super yo a écrit :Lui dire en face a bin non c est tellement plus simple de casser un mec dans son dos et je suis persuader que ces mec la il lui dise bonjour quand il le croise car même si il va lire vos MSG vous êtes derrière des pseudos bien cacher c est franchement très nul comme façon de faire
Mais si tu ne nous crois pas... Prends le on le donne !
A sa non moi je suis dans un tous petit club qui existe depuis 10ans et aime sa tranquillité et en plus c'est moi l entraineur je v pas me tirer un balle dans le pied mais merci pour la proposition
Super yo a écrit :A sa non moi je suis dans un tous petit club qui existe depuis 10ans et aime sa tranquillité et en plus c'est moi l entraineur je v pas me tirer un balle dans le pied mais merci pour la proposition
Je suis pas sur que l'excellentissime PB apprecie la douceur des Vosges. En tout cas le Club house est tres sympa et l'ambiance plus chaleureuse qu'a Hautepierre
Que sait-on des hommes ? A partir du moment où des amateurs (des gens qui aiment !) décident de mettre leur argent au service de leur passion, ils entretiennent une "danseuse" ! Par contre si des gens compétents mettent leur argent dans le développement d'une activité économique cad a priori rentable, on change de registre. La passion ne fait pas bon ménage avec la raison. On annonce un projet, on met en face un budget et on valide avec des sponsors... Puis on cherche des interéssés pour monter le truc et là il y a pléthore de candidats, d'agents et de CV... Mais que sait-on des réalités : qui a fait le résultat ? L'entraineur ou les joueurs ? Le bon sens permet de répondre "les 2 mon capitaine !"... Donc il ne faut pas signer un entraineur, un joueur d'ici et un joueur de là : il faut signer l'ensemble !
Quintalshark a écrit :Que sait-on des hommes ? A partir du moment où des amateurs (des gens qui aiment !) décident de mettre leur argent au service de leur passion, ils entretiennent une "danseuse" ! Par contre si des gens compétents mettent leur argent dans le développement d'une activité économique cad a priori rentable, on change de registre. La passion ne fait pas bon ménage avec la raison. On annonce un projet, on met en face un budget et on valide avec des sponsors... Puis on cherche des interéssés pour monter le truc et là il y a pléthore de candidats, d'agents et de CV... Mais que sait-on des réalités : qui a fait le résultat ? L'entraineur ou les joueurs ? Le bon sens permet de répondre "les 2 mon capitaine !"... Donc il ne faut pas signer un entraineur, un joueur d'ici et un joueur de là : il faut signer l'ensemble !
Désolé mais les joueurs n'y sont absolument pour rien dans la débandade du club ! Ils n'ont fait qu'appliquer les consignes sportives d'un coach qui n'a aucun fond de jeu, hormis la consigne du moment "on balance aux pieds" ! Mais si vous êtes intéressés, on le donne... prenez prenez !
JLM a écrit :Super yo a écrit :A sa non moi je suis dans un tous petit club qui existe depuis 10ans et aime sa tranquillité et en plus c'est moi l entraineur je v pas me tirer un balle dans le pied mais merci pour la proposition
Je suis pas sur que l'excellentissime PB apprecie la douceur des Vosges. En tout cas le Club house est tres sympa et l'ambiance plus chaleureuse qu'a Hautepierre
Merci c est vrais que notre pub améliore est vraiment cool et nos vestiaires fait par nous même dans des bingalos sont vraiment top on assure dans les Vosges même si c est parfois très dur t exister quand tu es tous petit mais l amour de notre sport l emporte sur toute ses difficultés
Toujours pas trouvé preneur pour PB ? Sinon fô mettre une annonce sur "Le bon coin"... ![]()
C'est rigolo ce post, nous à Sainté on a le même!! Je sais c'est pas bien de balancer sur un post comme ça mais bon il y a vraiment tromperie sur la marchandise quand on pense à Braem, Duplantier... Peut être qu'il y en a plein d'autres dans cette division semi pro.. A qui le tour
depredeloin a écrit :C'est rigolo ce post, nous à Sainté on a le même!! Je sais c'est pas bien de balancer sur un post comme ça mais bon il y a vraiment tromperie sur la marchandise quand on pense à Braem, Duplantier... Peut être qu'il y en a plein d'autres dans cette division semi pro.. A qui le tour
Duplantier lui a au moins une page wikipédia alors que Braem non ! Le PB est totalement inconnu au bataillon... il a du faire section jeune du RCT et il s'est emballé sur son palmarès... Nous c'est une vraie belle arnaque !
Paul67 a écrit :depredeloin a écrit :C'est rigolo ce post, nous à Sainté on a le même!! Je sais c'est pas bien de balancer sur un post comme ça mais bon il y a vraiment tromperie sur la marchandise quand on pense à Braem, Duplantier... Peut être qu'il y en a plein d'autres dans cette division semi pro.. A qui le tour
Duplantier lui a au moins une page wikipédia alors que Braem non ! Le PB est totalement inconnu au bataillon... il a du faire section jeune du RCT et il s'est emballé sur son palmarès... Nous c'est une vraie belle arnaque !
T'as tapé "Philippe Braem palmarès" dans Google, t'as rien trouvé et donc pour toi il a rien fait avant?