Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

les Kangourous

#1

pendant ce temps les Wallabies se préparent: Le XV australien : Harris - Ashley-Cooper, Tapuai, McCabe, Cummins - Beale (o), Phipps (m) - Palu, Hooper, Dennis - Sharpe (cap.), Douglas - Kepu, Polota, Robinson. Remplaçants : Moore, Slipper, Ryan, Simmons, Samo, Gilln Sheehan, Barnes. étonnant de mettre à l'ouverture un 15 de métier....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

En espérant ne pas prendre 50 points comme il y a deux ans.

#3

ça m'étonnerait : même recette, même tambouille !

Dernière modification par Quintalshark (08/11/2012 16:36:24)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#4

On va encore rétrograder au classement de l'IRB…

#5

le vieux a écrit :

En espérant ne pas prendre 50 points comme il y a deux ans.

J'ai pourtant bien peur. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#6

Non je ne pense pas: il leur manque pas mal de cadre , la charniere est inexpérimentée et on va s'y filer !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

d'Artagnan a écrit :

Non je ne pense pas: il leur manque pas mal de cadre , la charniere est inexpérimentée et on va s'y filer !!!

C'est une équipe qui ne nous réussis vraiment pas, y'a des statistiques la dessus! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#8

tu m'étonnes , j'étais au SDF quand on avait pris 50pts . je me rappelle encore de Bernat salles et que j'étais gelé coome tte la tribune d'ailleurs.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Nations