Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et le stade montois?

#1

Qu' arrive-t-il aux abeilles? Elles ont perdu leur dard?

#2

La différence entre le Top14 et la proD2 est grande. Le problème de Mont-de-marsan est qu'ils n'ont pas l'effectif nécessaire pour tenir la route à ce niveau. Grenoble a su faire un recrutement judicieux.

#3

pas la même ville et pas du tout le même budget....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

ben tout est dit quoi...... les Landais n'ont pas leur place en T14, c'était valable pour Dax , ça l'est aussi pour MdM. et Agen ne devrait pas tenir bien longtemps....réalités économiques encore une fois.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

Montauban et Albi un temps avait réussit à tenir en Top 14, malgré un petit budget. Enfin, ils ont bien fini par l'exploser le budget sad

#6

Cela me fait chier d'autant que je connais très bien un des demis de mêlée. Pognon toujours le pognon !

#7

Ils ont déjà surpris beaucoup de monde en accédant en TOP 14, alors pour ce qui est de s'y maintenir... J'éspère que ça ne leur portera pas préjudice pour la saison à venir car j'aime bien cette équipe et être défait tous les week end, ben ça doit pas être drôle.

#8

et oui ,belle exploit !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

par contre ça va mettre un coup sur la tête du RM92 ça.

#10

SUPER LES MONTOIS et agen a failli les imiter .. UN MENTAL DE FER ;; pour le racing et comme la dit quesada trop d elements extra sportifs perturbent ce groupe ( nouveaux entraineurs) nouvelles signatures ..

#11

Arrivée de Labit de Travers...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#12

Belle performance de Mont-de-marsan. De quoi leur remonter le moral, très bon pour la suite du championnat.

#13

je ne pense pas que cela rendent l'hiver radieux dans les Landes.....par contre ça va chauffer dur en région Parisienne !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14