Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - BLAGNAC LE SYNDROME GUILLERMOZ

+ 1 titi pour ma part cette équipe ne me fait pas trop b.. Il n'y a plus que 2/3 romanais et les matchs se suivent et se ressemblent..On passe les 20 premieres mn dans leur 22, 3/0 !! On mène 20/3 avec 2/3 occaz manquées car un joueur veut briller,au lieu de prendre le bo, ça finit à 20/13 On sent bien qu'il y'a du potentiel mais bon.. C triste..

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

C'est quand même un sacré exploit qu'à réalisé Blagnac en ramenant un point sans jamais passer une fois la ligne des 22 balle en main sauf sur l'essai qu'on leur offre. Un score vraiment flatteur pour Blagnac, archi dominé pendant 60 minutes, puis il y eu cette interception sur la ligne des 50 et curieusement l'équipe de Romans s'est arrêtée de jouer. Alors que tout le mode pensait à ce moment que Blagnac allait repartir avec une rouste et bien on a presque eu peur... incroyable! Je note une nouvelle fois une fin de match difficile pour nos couleurs comme trop souvent, il faudrait quand même s'y pencher. Je ne suis pas inquiet car on a eu au moins 6 occasions franches d'essai mais on a bouffé la feuille, un jour ça souriera, si les blessures nous épargnent un peu car là ça commence à faire beaucoup

est ce que romans n'est pas une somme d'individualités? est ce que ça fait une equipe? pas sur... On sent que les joueurs veulent nous faire plaisir ya pas de souci la dessus... mais alors putain pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple! tous les retours à l'interieur qu'on a vu! nos ailiers doivent s'emmerder les pauvres! on a une perle qui s'appelle "daunivucu" le mec c un killer... on lui fait pas de passes! et les balles qu'il a c'est des balles de merde!

Le point de BD c'est déjà mieux que rien !!! vu les commentaires ce match me rappelle celui que nous avons joué à Agde où nous avions été archi dominé pendant la 1ére heure de jeu, on s'accroche jusqu'à la fin et on repart avec un point

le même mal que l'année derniere, à la même époque et aprés on étaient les plus forts pourquoi ???

romans toujours

flanker26 a écrit :

est ce que romans n'est pas une somme d'individualités? est ce que ça fait une equipe? pas sur... On sent que les joueurs veulent nous faire plaisir ya pas de souci la dessus... mais alors putain pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple! tous les retours à l'interieur qu'on a vu! nos ailiers doivent s'emmerder les pauvres! on a une perle qui s'appelle "daunivucu" le mec c un killer... on lui fait pas de passes! et les balles qu'il a c'est des balles de merde!

Bien d'accord avec cette analyse... les deux meilleurs derrière, ce sont bien les deux ailiers. C'est vrai que cela cafouille beaucoup derrière, et les efforts sont fait seulement par intermitences devant. Cela manque de liant. Les gars n'osent pas trop de peur de mal faire, et bien sur en n'osant pas ils font mal. Mais il y un gros potentiel à Romans, cette équipe va certainement se qualifier.

un petit bemol a mon analyse. blagnac etait tres haut en défense pendant tout le match. et dans ces conditions il est tres difficile de faire ce qu'on veut, car faire des passes quand ya des mecs deja sur vous... on a peur de l'interception donc... retour vers l'interieur ou poinrt de fixation. donc jeu debridé! allez les gars on a senti bcp d'envie! vous allez nous faire une belle seconde partie de saison!

C'était un match avec de gros enjeux. Dans ce type de match le pied de Dalla Riva nous a énormément manqué à l'arrière... Au final tout le monde est content, même si au vu des 60 premières minutes Romans méritait le bonus et Blagnac ne méritait pas grand chose. Les avants blagnacais ont montré un bel état d'esprit tout au long du match. Concernant les montées en défense rapides on était souvent hors-jeux mais sur le peu de ballons que nous avons eu on peut dire que Romans s'est vite adapté à l'arbitrage et montait également hors-jeu surtout dans le dernier 1/4 d'heure.

Par contre je sais pas qui c'est le 11 de Romans, mais il nous a fait beaucoup beaucoup de mal. C'est un tout bon celui là!

daunivucu qui arrive de grenoble qui a été de la montée du FCG en top 14,c'est clair que celui-là c'est un tout bon,mais il reste à romans wink

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1