Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romans/Blagnac 4/0 Châteaurenard/Valence 4/1 La Seyne/Mer/Aubenas 4/0 Bourgoin/Agde 5/0 Lavaur/Rodez 4/0
Romans/Blagnac 5/0
Châteaurenard/Valence 4/0
La Seyne/Mer/Aubenas 4/0
Bourgoin/Agde 5/0
Lavaur/Rodez 4/0
sans surprise pour moi
Romans - Blagnac 4/0 Chato - Valence 1/4 La Seyne - Aubenas 4/1 Bourgoin - Agde 5/0 Lavaur - Rodez 4/1
Romans - Blagnac : 4/0 Chato - Valence : 4 /1 La Seyne - Aubenas : 4/1 Bourgoin - Agde : 5/0 Lavaur - Rodez : 4/1
Romans - Blagnac : 5/0 Chato - Valence : 1/4 La Seyne - Aubenas : 4/1 Bourgoin - Agde : 5/0 Lavaur - Rodez : 1/4
Phil d'aveyron a écrit :ThierryBJ a écrit :Romans Blagnac 4/0 Châteaurenard Valence d'Agen 1/4 La Seyne sur Mer Aubenas 4/1 Bourgoin Jallieu Agde 5/0 Lavaur Rodez 1/4 Et je n'ai copié sur la feuille de Phil d'Aveyron
Ca veut juste dire que vous avez le sens de l'analyse et du bon sens à Bourgoin !...:D
C'est encore passé pas loin ! Dommage, mais le bonus est pris ! Mais j'ai perdu mon pronostic ![]()
Blagnac/Châteaurenard 4/1 Rodez/Valence 4/1 Aubenas/Romans 4/1 Agde/La Seyne 4/1 Lavaur/Bourgoin 0/4
Blagnac/Châteaurenard 5/0 Rodez/Valence 4/1 Aubenas/Romans 0/4 Agde/La Seyne 1/4 Lavaur/Bourgoin 4/1 un petit prono pour les rouges du we: au moins 6!!!!!
je n'ai pas envie de parié sur Rodez-AV car je sens un match ultra serré, qui risque de se jouer à la dernière seconde pour le reste Blagnac-Chato : 4/1 Lavaur-Bourgoin : 1/4 Aubenas-Romans : 1/4 ou 4/1 : très indécis à mon avis Agde-LaSeyne : 4/1
Blagnac / Chato 4/1 Rodez / Valence 2/2 Aubenas / Romans 4/1 Agde / La Seyne 4/1 Lavaur / Bourgoin 1/4